La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Janvier 2011
20
8
654
Lagny
Bon, après vous avoir lu et répondu pour certaines, j'vais enfin vous faire un p'tit blabla de moa ^_^

Pour tout avouer, c'est mon mec qui m'a montré ce site, mdr non ? Il vient piquer les idées de groupes facebook ici, et tout c'qu'il ne me dit pas -_- bref, nous avons créé mon compte tous les deux, mais il n'a pas mon mot d'passe, non mais !

Du coup, j'viendrais visiter toutes les multiples couleurs qu'offre MadmoiZelle, pas sûre de trouver tout de suite les bons plans et bonnes astuces ici, j'compte sur vous pour qu'on se guide et s'refile les tuyaux :P

Pour finir, si le fait que j'ai résolu mes 24 ans d'expériences, que j'ai trouvé un métier qui me plait énormément, vous interesse plus que ça, on aura tous l'temps pour toutes se découvrir au fil de nos convers' de nanas....cro chouette d'être avec le sexe fort ici :d

B'sous

29 Janvier 2011
3
0
662
paris
Bonjour,

Je m'appelle Sophie et je viens juste de m'inscrire sur le forum.
Je vis sur Paris et suis capitaine et fondatrice d'une nouvelle équipe de cheerleading de catégorie 18 ans et +. Je recherche des équipières motivées pour cette toute nouvelle équipe !

Je poste une annonce sur le forum loisirs, alors n'hésitez pas allez voir et/ou contactez moi !

17 Octobre 2010
1
0
1 052
Saint-donat
J'ai decouvert ce site il y a deja pas mal de temps, mais j'ai mis un moment a mis inscrire, surment par faute de temps :winky:
Mais en bref, je l'adore, et j'aime y passer beaucoup de temps !
Je m'apelle Solène, j'ai 15ans et demi, J'adore suivre la mode, ainsi que la photographie, le cinéma, la musique ( pleins de choses, pour être plus rapide ^^' ) !
J'aime faire de nouvelles rencontres, etc ..
Je pense avoir dit le principale, et j'espere pouvoir communiquer avec vous toutes !

Bisoux, Bisoux :icon_4laugh:

Hum ... Bonjour??!!

Je copie sur les autres:
22 ans, étudiante en anthropologie biologique à Marseille, originaire de Compiègne ( 60 représennntee !! ).
Je connais le site depuis au moins .. pfff longtemps mais j'ai toujours squatté inconito. Le post sur le smørrebrød danois m'a convaincue de devenir anonyme MAIS active! Cependant il est bon de préciser que Non ce n'est pas uniquement le miam miam qui a pesé dans la balance ... mais dire que j'aime les fringues et les discussions entre nanas sympa (oui je brosse tout le monde dans le sens du poil (plus ou moins abondant... arhummm) ) .. bah on s'en doutait!
Ah et j'aime les kiwis aussi, les bêtes pas le fruit.. enfin j'aime aussi le fruit mais c'est une autre histoire.

kiwi.jpg

Voilà ... et merci à Monsieur Fab d'exister parce que c'est un site vraiment chouette et pas "cul-cul" !

5 Janvier 2011
4
1
654
Grenoble
Et voilà c'est maintenant mon tour ;)

Je m'appelle Anne-Sophie et j'ai 21 ans depuis peu (ça me plait pas du tout d'ailleurs^^). Je suis originaire de Montélimar dans la Drôme (la ville du nougat pour les gourmandes qui connaîtraient). Mais je vis depuis 3 ans avec mon amoureux à Grenoble pour faire des études de Biologie. Plus tard j'aimerais devenir une sorte d'explorateur chercheur, qui parcourrait la Terre pour étudier les animaux tout en faisant du bénévolat, ou bien alors être une star parce que ça gagne bien pour ce que ça fait^^.

Je suis sur Mademoizelle depuis un petit moment déjà. Ce site fait partie d'une sorte de routine webesque que je fais (telle un TOCée) tous les soirs, pour me tenir au courant des nouveautés mode beauté et people auxquelles je m'intéresse beaucoup. Paradoxalement je suis superficielle mais également très attachée à la nature... J'aime les randonnées dans la montagne avec mon amoureux, j'adore faire du sport (courir, badminton, nager, corde à sauter...), j'adore le shoppping, j'aime pas les dames de séphora parcqu'elles essaient toujours de m'embrouiller, j'adore ma mamie parcequ'elle cuisine bien, j'aime pas boire 1,5l d'eau par jour c'est trop dur, j'aimerais ne pas aller en cours et pouvoir jouer à l'ordi et faire du sport tout en se faisant acheter des habits tous les jours ...

J'espère faire de jolies rencontres, car irl je n'ai aucune amie sur Grenoble ^^ (ça me fait rire mais pas tellement en fait). Mais bon j'ai un super chéri qui joue les copines pour moi mais c'est pas pareil (manque les cheveux).

Bon je dois y aller parcequ'il m'appelle justement pour déjeuner. <3
A bientôt Mademoizelles ! Et merci de m'avoir lue ;) :cupidon: (oh!)

31 Janvier 2011
1
0
652
SANTES
Voilà, je viens officiellement de finir mon inscription sur madmoizelle.com
Je m'appelle Céline d'ou le Caelina ( forme latine du prénom). Le g au bout sert simplement pour me distinguer d'une autre personne ( et c'est aussi la première lettre de mon nom).
J'ai 20 ans tout pile. J'ai un sérieux problème avec la grammaire et parfois (beaucoup) même l'orthographe. Etant connue pour être ancienne dyslexique (ne me demandez pas de vous expliquez correctement ce therme, ça doit faire 10 ans que je ne me l'explique pas.)
Je suis actuellement étudiante, ou presque. J'expliquerais cela plus profondement avec vous si j'en ai le courage. Voilààà!

31 Janvier 2011
232
80
714
angers
Bien le bonsoir!
C'est mon tour, je m'y colle donc. J'ai 27 ans, je débarque sur le site après pas mal de temps cachée derrière mon écran, et je voulais enfin participer. Je suis complètement paumée, mais ça devrait passer, non?
Contente de faire votre connaissance :)

28 Janvier 2011
31
9
1 064
Le Havre
bonjour à toutes
J'ai découverts Madmoizelle il y a peu, je trouve ce site très complet. J'ai donc décidé de m'inscrire.
J'ai 23 ans et ai récemment obtenu un master en médiation culturelle.
Je suis en Angleterre depuis quelques temps, entre autres pour améliorer mon niveau. Malheureusement je me trouve dans une région peu attractive et ne m'y plais pas. Je compte donc revenir en France d'ici peu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes