La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2005
532
562
4 824
36
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Hello. Nouvelle sans l'être en fait, je parcours ce fofo depuis plusieurs années et j'ai participé que très rarement (je sais pas je me sens HS a la communauté :P) mais c'est très agréable de vous lire (un des rares forums avec une si bonne ambiance, des sujets sympas et surtout ! pas d'écriture sms :P).

Donc allez je fais le pas : Etudiante en LCE anglais, j'ai 22 ans, j'habite à Amiens, et voila.

28 Janvier 2011
6
3
654
Longchamps
Kikoolol !! pardon.
Alors pour être originale, ça fait un ptit bout de temps que je parcours en long, en large et en travers le site et le forum, j'avais un compte mais il est tombé aux oubliettes, donc, [métaphore pourrie] tel le phénix qui renaît de ces cendres [/métaphore pourrie], me voilà !
J'ai 18 ans, et je suis en école d?ingénieurs, spécialité informatique :raie:
A bientooot pour de nouvelles aventuuuuuures :disco:

27 Janvier 2011
380
974
4 024
34
Brive-la-Gaillarde
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Noémie, 20 ans, actuellement en 3eme année de licence informatique. Je vis actuellement dans le Pas-de-Calais, et l'année prochaine je m'installe à Limoges avec mon copain, pour la suite de mes études :)

J'suis dans un univers de mec 5 jours sur 7, et j'me dis qu'ici ça me changera ptet un peu :d

Je joue énormément aux jeux videos, mais j'adore dessiner, et les bricolages/custom/trukfémain en tout genre. Voilou !

25 Janvier 2011
10
29
4 664
Liège
messycelia.tumblr.com
Salut! Je m'appelle Celia, j'ai 18 ans et j'habite en Belgique.
J'étudie les langues et littératures romanes, je suis tombée sur Madmoizelle par hasard et ça m'a bien plu alors me voilà en train de me présenter :small:

25 Janvier 2011
155
59
1 094
PARIS
Enchantée,
(courbette courbette)

Morgane, pense avoir 20 ans. En réalité, j'en ai 21.
Parisienne paresseuse, ou l'inverse. Je garde des enfants souvent, en attendant de reprendre mes études en Septembre prochain.
Voudrait travailler dans un endroit rempli de livres, et reprendre la peinture. En attendant, meuble son minuscule studio de piles de fringues, chaussures, bouquins et autres babioles typiquement féminines.
Aime beaucoup madmoiZelle.
Et bois encore du Nesquick à tous les petits déjeuner.

27 Janvier 2011
13
3
654
Illkirch
Salut les filles !

Alors moi c'est Caro (Pourquoi "maxie" ? Va savoir, j'ai toujours aimé ce prénom :)), j'ai 19 ans et je fais un BTS hôtellerie-restauration.

Je suis une grande buveuse de thé, j'dois avoir une bonne vingtaine de boite dans mon petit studio, c'est une véritable addiction :)

Sinon ba ça doit bien faire deux ans que je lis le site, et j'me suis dit qu'il était temps de passer le cap, et me voilà !

22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Salut à toutes,
Je lis Madmoizelle depuis assez longtemps, accro au style décalé et humoristique de tous vos articles, mais je ne m'étais pas encore intéressée à l'aspect communautaire du site. En fait, j'ai mis un moment à comprendre que les commentaires aux articles se faisaient sur le forum, et si j'ai bien compris l'intérêt est de rester entre filles? Si c'est le cas, je trouve ça génial. Puis on se rend vite compte que les commentaires sont souvent tout aussi intéressant à lire que l'article en lui même, et l'inscription devient une évidence. Alors me voici.
Je m'appelle Chrystel (ô joie, le pseudo n'était pas pris) j'ai 25 ans depuis peu, et j'habite à Montpellier.
Je ne sais pas trop si je serai bien active sur le forum, j'suis pas trop du genre à raconter ma vie ou prendre mon dressing en photo (par flemme surtout), ce sera ptet' plus pour participer à des débats ou commenter l'actualité.
Bref on verra bien!

6 Octobre 2010
7
1
1 054
paris
Bonjour à toutes :)
Depuis 2/3 ans, je ris sur madmoiZelle, depuis 2/3 mois je suis une inscrite madmoiZelle myself mais pas très active, et aujourd'hui, au lieu de réviser pour mon partiel d'éco, je viens me présenter ...
Lisa, 18 ans, étudiante en première année de droit français et anglo-américain, je viens de Rouen mais je vis à Paris pour lesdites études.
A très bientot :hello:

27 Janvier 2011
20
8
654
Lagny
Zygomatique;2005149 a dit :
Enchantée,
(courbette courbette)

Morgane, pense avoir 20 ans. En réalité, j'en ai 21.
Parisienne paresseuse, ou l'inverse. Je garde des enfants souvent, en attendant de reprendre mes études en Septembre prochain.
Voudrait travailler dans un endroit rempli de livres, et reprendre la peinture. En attendant, meuble son minuscule studio de piles de fringues, chaussures, bouquins et autres babioles typiquement féminines.
Aime beaucoup madmoiZelle.
Et bois encore du Nesquick à tous les petits déjeuner.

Coucou vous, ton message m'a fait sourire, alors marlgré que ce ne soit que mon 3ème jour ici, je crois qu'un " big up" c'ets un peu comme les " j'aime " de facebook alors, BIG UP !
Oui, je boit aussi toujours du nesquick tous les matins :) En revanche l'univers des livres et de la peinture je ne le pratique pas, mais aime beaucoup partager tout ça avec les adeptes :d
Alors peint nous un p'tit quelque chose et envoie nous vite une photo :P

PS : tes pires babioles féminines c'est quoi pour toi ? ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes