Non, non.
Je ne cèderai pas à la tentation d'écrire un roman en guise de présentation.
Aaaahh, pourtant si dur de résister......!!
......
Bonjours/Bonsoirs, très chers lecteurs.
Vous vous demandez surement :
Mais qui se cache dérriere ce pseudo? Et bien, ne cherchez pas midi à quatorze heures !! Mon pseudo, c'est tout simplement mon nom et mon prénom. Pas très imaginatif, hein ...Enfin bref ! Continuons cette présentation ... ( en éspérant pour vous qu'elle ne serras pas trop longue.)
Je suis étudiante aux beaux arts , et oui malgrès mon manque total d'imagination pour mon pseudo :') , et bien sur passionnée d'art en tout genre. Par "en tout genre" je veux dire du tatouage/bodypainting/bodyart , à la photographie, en passant par la peinture et le dessin , et aussi par la sculpture , et bien sur par la mode !!!
Cette passion pour les arts m'accompagne depuis mon enfance, et, est vraiment présente dans ma vie et aussi dans mon appartement qui a était totalement customisé. Enfin ça en s'en fiche un peut :'D ...Sinon je suis fan de mode bien sur, de mode vintage, retro, pin-up/babydoll, hippie, steampunk et aussi des modes japonaises comme le dolly kei ou le sweet lolita. Je crée pas mal de vetement moi même et j'essaye de devenir un peut plus populaire pour que "peut etre ?" je puisse commencer une carriere en tant que fashion designer.
Ah bha puisqu'on y viens je suis aussi fan du japon, je me qualifierai même d'otaku "sifflote.."
Je suis souvent présente aux conventions sur le japon, les mangas, ou encore les jeux videos !! Et souvent cosplayée ou habillée en mode japonnaise.Je tiens a préciser, qu'en tant que bonne cosplayeuse (a) je crée mes costumes moi même.
Je suis aussi fan de jeux videos, et oui pas très courant les geekettes me direz vous. D'ailleur j'ai créé quelques articles sur different jeux pour un magazine de jeux videos. Certe peu connu, mais j'en suis très fiere. Il m'en faut peut pour l'être pas vrai ? : )
D'ailleur j'ai aussi une passion pour les poupées et figurines de films cultes ou de jeux videos ou bien encore de mangas...Et oui j'ai déja pas beaucoup d'argent faut encore que je trouve à le mettre la dedans. Triste sort..."toussote"
Ah, j'ai quand même écrit pas mal... Moi qui voulais faire une présentation courte ...Mon instinct en a décidé autrement !!! Bha bien sur vous avez du voir que j'aimais aussi beaucoup l'écriture. Quel merveilleux petit monde on peut créer grace a ça ! L'imagination en écriture est quand même la plus belle des choses qui soit....Enfin arretons en nous là avec les pensées philosophiques, ahah. En résumé, j'aime les histoires avec leurs propres univers, comme celles de tolkien. Enfin, moi, je me contente de faire du rpg sur forum ... " flemarde moi ...? *sifflote* "
Et ...et...et, je crois que j'ai fait le tour : ). ( Se fut long et laborieux. )
Merci a toi très cher lecteur d'avoir lu jusqu'au bout. Tu peut être fier de se que tu viens d'accomplir !
Et sinon, a bientôt sur le forum !!!
"Pardonnez ma maladresse au niveau orthographique j'ai quelques lacunes...Un jour, peut être, je réussirai a retourner en maternelle ...."
om: