La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Décembre 2010
3
0
652
TONNERRE
Hello' les Filles,
Je suis Mathilde, j'étudie encore aux lycée, mais j'espère que vous pourrez me donner plein de conseil pour cette dernière année :)

XXxxxXXX ! Avec plaisir ;)

28 Janvier 2011
6
1
2 864
Courcy
Je me présente je m'appelle Marie, j'ai 19 ans et je suis actuellement au chômage.
Je reprend mes études à la rentrée prochaine dans une formation en maroquinerie (et j'ai hâte !!!:icon_4laugh:)
Sinon j'aime le rock'n'roll, la lecture, et les bon films. Je fait de l'équitation et je suis propriétaire d'une jument qui fait mon bonheur! :)

Voilà ça fait un bon moment que je lis Madmoizelle en loucedé et j'ai décider de rejoindre officiellement la communauté! :chat:

Bisous bisous !

2 Février 2011
4
0
652
soignolles en brie
j'ai 32 ans et je suis maman d'un petit bout de 3 ans. c'est la premiere fois que je m'insris sur un forum et ne s'est pas trop comment ca fonctionne alors je compte sur vous tous pour m'aider a m'integrer.
En ce moment je ne sais plus trop ou j'en suis car je bosses beaucoup et consacre bcp de temps a mon fils mais en ce moment je suis en pleine rebellion car j'ai l'impression de ne pas exister (en pleine crise d'identite) et donc je me sens tres seul et un peu perdu si vous avez des conseils a me donner n'hesiter !!!!!!!!

4 Février 2011
4
1
664
Longwy
Non, non.
Je ne cèderai pas à la tentation d'écrire un roman en guise de présentation.
Aaaahh, pourtant si dur de résister......!!

......

Bonjours/Bonsoirs, très chers lecteurs.
Vous vous demandez surement :
Mais qui se cache dérriere ce pseudo? Et bien, ne cherchez pas midi à quatorze heures !! Mon pseudo, c'est tout simplement mon nom et mon prénom. Pas très imaginatif, hein ...Enfin bref ! Continuons cette présentation ... ( en éspérant pour vous qu'elle ne serras pas trop longue.)
Je suis étudiante aux beaux arts , et oui malgrès mon manque total d'imagination pour mon pseudo :') , et bien sur passionnée d'art en tout genre. Par "en tout genre" je veux dire du tatouage/bodypainting/bodyart , à la photographie, en passant par la peinture et le dessin , et aussi par la sculpture , et bien sur par la mode !!!
Cette passion pour les arts m'accompagne depuis mon enfance, et, est vraiment présente dans ma vie et aussi dans mon appartement qui a était totalement customisé. Enfin ça en s'en fiche un peut :'D ...Sinon je suis fan de mode bien sur, de mode vintage, retro, pin-up/babydoll, hippie, steampunk et aussi des modes japonaises comme le dolly kei ou le sweet lolita. Je crée pas mal de vetement moi même et j'essaye de devenir un peut plus populaire pour que "peut etre ?" je puisse commencer une carriere en tant que fashion designer.
Ah bha puisqu'on y viens je suis aussi fan du japon, je me qualifierai même d'otaku "sifflote.."
Je suis souvent présente aux conventions sur le japon, les mangas, ou encore les jeux videos !! Et souvent cosplayée ou habillée en mode japonnaise.Je tiens a préciser, qu'en tant que bonne cosplayeuse (a) je crée mes costumes moi même.
Je suis aussi fan de jeux videos, et oui pas très courant les geekettes me direz vous. D'ailleur j'ai créé quelques articles sur different jeux pour un magazine de jeux videos. Certe peu connu, mais j'en suis très fiere. Il m'en faut peut pour l'être pas vrai ? : )
D'ailleur j'ai aussi une passion pour les poupées et figurines de films cultes ou de jeux videos ou bien encore de mangas...Et oui j'ai déja pas beaucoup d'argent faut encore que je trouve à le mettre la dedans. Triste sort..."toussote"
Ah, j'ai quand même écrit pas mal... Moi qui voulais faire une présentation courte ...Mon instinct en a décidé autrement !!! Bha bien sur vous avez du voir que j'aimais aussi beaucoup l'écriture. Quel merveilleux petit monde on peut créer grace a ça ! L'imagination en écriture est quand même la plus belle des choses qui soit....Enfin arretons en nous là avec les pensées philosophiques, ahah. En résumé, j'aime les histoires avec leurs propres univers, comme celles de tolkien. Enfin, moi, je me contente de faire du rpg sur forum ... " flemarde moi ...? *sifflote* "

Et ...et...et, je crois que j'ai fait le tour : ). ( Se fut long et laborieux. )

Merci a toi très cher lecteur d'avoir lu jusqu'au bout. Tu peut être fier de se que tu viens d'accomplir !

Et sinon, a bientôt sur le forum !!!

"Pardonnez ma maladresse au niveau orthographique j'ai quelques lacunes...Un jour, peut être, je réussirai a retourner en maternelle ...." :Pom:

3 Février 2011
2
1
664
THIAIS
Salut, salut !​
Tout d'abord vous devez savoir que je m'appelle Julia, d'où "Rrroulia". Pour ce surnom, j'ai eu une petite pensée pour mes monos ski qui m'ont tous, à chaque fois, appeler comme ça. Je comprends pas trop le principe mais c'est pas grave !
Puis, puis, puis, je suis en 1ère S. Et oui LA S !! Et bien je rame, je rame, et.... ça avance pas vraiment, ça va plutôt à reculons ! Mais bon comme le dit si bien mon prof de maths : " Si les maths était cool, elles aurait déjà coulées depuis longtemps ! " Vous voyez le level !!
Sinon ça fait déjà un petit moment que je rode sur madmoiZelle, et puis hier je me suis dit "allez hop ! Je vais m'inscrire sur le forum" et me voili, me voilou !​

4 Février 2011
7
4
654
juvisy sur orge
Moi, c'est Virginie, une maman de 30 ans séparée bien dans sa vie et ses escarpins !
A l'affut de tout, j'aime beaucoup les coups de coeurs musicaux du site (c'est grâce à Brigitte que je l'ai découvert).
Et le sondage sur les enfants de divorcés m'a poussé à m'inscrire et je ne regrette pas.

A

AnonymousUser

Guest
Hello tout le monde !
Je m'appelle Ruth, j'ai 16 ans et demie, et je suis en premières L option HDA (Histoire Des Arts).
Cela fait un petit moment que je suis adepte de madmoizelle, et j'ai finalement décidée de m'inscrire . Vous avez l'air de toutes vous entendre, c'est super agréable, et surtout le nombre de fourires que j'ai pu avoir en lisant des postes

A

AnonymousUser

Guest
Hello tout le monde !
Je m'appelle Ruth, je viens de Paris, j'ai 16 ans, et je suis en premières L option HDA (Histoire Des Arts).
Cela fait un petit moment que je suis adepte de madmoizelle, et j'ai finalement décidée de m'inscrire :o. Vous avez l'air de toutes vous entendre bien, c'est super agréable, et surtout le nombre de fourires que j'ai pu avoir en lisant des postes !
Pour parler un peu de moi, j'aime l'art, (histoire comme arts plastiques), j'écoute pas mal de musique, surtout de la soul et du rock, et bah... c'est tout (gardons un peu de mystère :xp: )
Voila, je crois que c'est tout, pleins de bisous à vous toutes !

Bonjour, bonsoar....
J'me présente:
A-Little-Lady (Delph IRL) , 18 ans et grande consommatrice de comédies macabres et de contes fantastiques, de cupcakes au chocolats, de l'insouciance de l'enfance et des "50's", de rock'n'roll poétique (et de "cabaret opéra"), de lapin blanc en retard avec gilet et montre a gousset, de "spooky cartoons", d'inventeurs dingues, de dentelles et robes a froufrous, de macabre/kitchouille, d'enfants diformes ou psychopathes, de pin up mortes, de trucs gluants non identifiés (les pieuvres entre autres), de plantes carnivores d'Amazonie, de gros tas de bouquins, de non-sens, d'oiseaux mouches, de mondes imaginaires, de chats, de manoir victorien hanté, de doux dingues et d'étoiles.

Je suis fan et admiratrice (pour ne pas dire groupie) de Burton, Malzieu et Miss Ruiz depuis deux an environ (je rêve devant les films de l'un et j'aimerais devenir l'apprentie écrivaine de l'autre *u*. Quand a la troisième, son univers m'est familier, entre moments sombres et onirisme <3) et plus récemment, des K. Sumires et d'Emilie Autumn.

(Je n'oublie pas Alice et Mercredi, qui sont mes modèles en fringues comme en pensées (bien qu'elles soient radicalement différentes..... mais je sais me faire sinistre petite peste ou gentille enfant modèle quand l'occasion se présente :3)

Voili, voilou!
A bientôt =)

Marie-Léa, 22 ans et toutes ses dents (saufs que les dents de sagesse parce qu'elles sont pas sorties). J'ai eu une periode geek, je vis avec deux garçons et j'ai une plante verte qui s'appelle Figolino. J'aime bien les m'amuser avec les yeux des gens mais j'aime pas les vieilles blondes avec les cheveux trop courts qui portent des bikinis roses tout droit sortis de l'armoire de leur petite fille. D'ailleurs, j'aime pas la mer. (Et je vis à Montpellier.)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes