Lili, 23 ans, auxiliaire de puériculture en crèche auprès des 18 - 36 mois (et j'adore ça, mais ça me fait très mal à la tête des fois!).
J'habite à Saint-Etienne, à une heure de Lyon.
Aime: Les copines, être amoureuse, ma famille, mes petits loulous, écrire des contes, faire la cuisine, prendre des bains moussants, la photographie, la déco, faire les brocantes, les étoiles, la purée de carottes, les épinards à la crème, les croûtons à tremper dans les épinards, le shopping, les vieux bureaux d'écoliers, les crayons de couleur, les poires, les tartes aux pommes, les fraises à la crème chantilly, le tiramisu à la framboise, les râpés de pommes de terre de ma mémé, Super Lapin, Lulu, les ballerines, les spartiates, les sacs, le tissu liberty, les grands foulards, les bracelets qui font cling cling, me boucler les cheveux, ma frange, les barbes à papa, faire du caroussel, les fous rires, la vodka, le rosée pamplemousse, les crèpes party, les gauffres, les week-ends entre filles, Paris, les bandes dessinées, les cockers, gribouiller, chanter des comptines, me déguiser en clown ou en pirate, raconter des histoires, le thé glacé à la pêche, les surligneurs, le baume à lèvres, les colliers, les boucles d'oreilles, les pommes d'amour, dormir, les grasses matinées, ma peau toute douce, les mariages, les longs repas de famille, les champs de blés, les coquelicots, les petits chats, Ikéa, les diabolos grenadine, la cuisine chinoise, les frites, les hots dogs, la moutarde à l'ancienne, les motifs à pois, les toiles cirées, le grincement du plancher, les tartelettes à la framboise, les fraisiers, les tomates cerises, les endives à la béchamelle, marcher pieds nus dans l'herbe, manger en terrasse, les sandwichs jambon emmental, la sauce barbecue, la viande rouge, les frites, Gossip Girl, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, mes cheveux, Barbamama, les calendriers de l'avant Kinder, les soirées déguisées, les bougies, mon Nohohon, les cartes anniversaires, les mille feuilles à la framboise, les balades en forêt, marcher dans les feuilles mortes, les marchés de Noël, les mariages, les marrons chauds, la purée de courge...
N'aime pas: L'intolérance, les mensonges, les croûtons des épinards trop brûlés, les cabines d'essayages trop éclairées, mon nez, mes pieds tout moches, avoir mes ragnagnas, faire pipi dans le noir, les fesses qui collent au wc, les poils, les insectes, les tomates farcies, aller chez le dentiste, la fumée de cigarettes, choper des boutons, les plats réchauffés au micro-ondes, Vincent Delerm, les bébés qui bavent, les cacas qui puent, faire la queue à Ikéa, la soupe, les régimes, les omelettes, les rats, nettoyer mon aquarium, repasser, laver les chiottes, prendre une douche froide, me battre contre mon chauffe eau, Dave Dash de la saison 5 de Desperate Housewives, les chevaux, le gynécologue, m'épiler les sourcils, les tomates chaudes, le poisson pâné grillé, la menthe trop forte, les gens en retard, me brûler les doigts en épluchant les marrons chauds, faire de la grande roue, m'endormir devant la télé, me ronger les ongles...
Je tiens régulièrement un blog:
Lilinette.
Et je papote aussi sur twitter:
Lili la belette (petitelilinette) on Twitter