La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Février 2011
2
2
654
bordeaux
Salut ! :shifty:
Je m'appelle Marnie, j'ai 19 ans.
J'espère pouvoir commencer une année de M.A.N.A.A. (Mise à niveau en art appliqué) l'an prochain, et c'est en faisant des recherches à ce sujet que j'ai atterri par ici!
Cet endroit semble chouette et accueillant alors je suis contente de me joindre à vous !

J'aime lire, dessiner, la nature, je suis curieuse et gourmande... et apprécie beaucoup tout ce qui touche à l'art ! Pour en rajouter à la liste j'aime aussi la musique, les fleurs, être douce et donner.. donner de l'aide, donner des conseilles, donner des explications, donner un bout de moi, des cadeaux, ou une simple écoute...
Du mal à tolérer l'irrespect et l'injustice même si on en retrouve toujours partout. On peut dire que j'aime être peace and love ! :lol:

Je n'ai pas l'habitude de parler de moi, cette fois ci je fais un petit effort puisqu'on y passe toutes! :xp:
Bise à toutes !

9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
Bon et bien Claire, 20 ans, étudiante en information communication à Angers.

J'avais découvert Madmoizelle grace à une vidéo de l'appart de P&P (que j'adule, aime à la folie) et ai décidé de m'inscrire il y a peu après avoir zoné sur le site pour combler mon petit ennui durant mon stage. Il a donc fallut me faire une raison et here I am. :)

10 Février 2011
4
2
654
fontenay sous bois
Hi!

Charlotte, 25 ans, j'habite en région parisienne, officiellement libraire mais travaille à droite à gauche (c'est la crise que voulez-vous).
J'ai découvert ce site lors d'une journée banale de glandouille sur le ouaib, à force de cliquer sur des liens de liens de liens...ect, je suis arrivé ici.
Ah oui et dans deux mois je m'en vais à l'autre bout du monde rejoindre mon homme.
Mais je reviens. Normalement...

11 Février 2011
41
5
3 684
Secret
Bonjour à tous ! Donc moi c'est Julie, originaire du chnord et de lille. Je suis passé sur ce forum par hasard afin de pouvoir discuter entre filles, nous les piplettes ! lol. Donc dans la vie je recherche un emploi dans la vente ou bien serveuse je ne sais pas encore trop, j'aime beaucoup m'amuser et j'adore dessiner. Bisous !

11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Je me présente aussi : Sabrina, 24 ans depuis peu et je suis aide soignante. Je viens de la région de Namur, en Belgique.

Celà fait longtemps que je voulais m'inscrire mais je n'ai jamais osé franchir le pas, voilà qui est fait !

10 Février 2011
31
7
669
aire-sur-la-lys
Coralie, 23ans, diplômée du secteur social et accumule quelques petits boulots ^^

Je suis le site depuis pas mal de temps et je me lance enfin à m'inscrire histoire de donner ma p'tite contribution !

Al.

8 Février 2011
70
29
669
Villeneuve d'ascq
Bonjour Bonjour :)
Je suis Alix, première L. J'avais entendue parler de madmoizelle.com il y assez longtemps, mais je suis devenue "fan' il n'y a pas longtemps.
Voila :)

Atout sur les autres topics ;)

12 Février 2011
2
1
664
Champagné
Je passe par le petit rituel des présentations comme madmoiZelle polie et respectueuse que je suis!!
Tout d'abord j'ai découvert ce site par hasard en cherchant un forum coiffure (et oui je vais pas tarder à vous embêter avec mes problèmes capillaires!). Puis j'ai visité le site par curiosité et au file de la lecture et des pages je me suis vite sentie à l'aise donc j'ai décidé de m'inscrire!!
Pour me présenter je suis une demoiselle de 24 ans, j'oscille entre le nord-ouest de la France là où vit ma famille et le sud-ouest où réside mon compagnon.
Je suis emploi pour l'instant et je recherche tout simplement à reprendre là où j'avais arrêté mes études.
Je suis une grande passionée d'histoire ainsi que tout ce qui touche au cosmétique et beauté de la peau. Voili, voilou!!

13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Bonjour, bonsoir, bonne nuit !

J'ai 20 ans et je n'ai aucune idée de la manière dont j'ai atterri ici, mais ça n'a pas grande importance, je suis MadmoiZelle sur Facebook depuis un moment et, un peu frustrée de ne pas pouvoir commenter les articles quand j'en ai envie, me voilà inscrite.

Je joue de la musique. C'est un peu ma vie. Enfin j'aimerais. Mais bon. On verra bien. Et je suis une très grosse angoissée, mais je me soigne (si si).

La mode, c'est pas trop mon truc mais c'est juste parce que je ne m'y intéresse que de loin et que mon argent part dans des instruments et du matos musical.

Voualààààà. Au plaisir.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes