La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Février 2011
1
1
654
LUE EN BAUGEOIS
Je m?appelle Lise, j'ai 21 ans (je me sens déjà vieille) et comme l'indique mon pseudo je suis fan de Tim Burton, je joue de la guitare depuis 4 ans et un peu de basse et j'adore le cinéma, la mode et la littérature.
Et pendant mon temps libre, je fais des photos avec mon Canon 450D
Je me suis inscrite par hasard et aussi parce que j'aime ce site qui est passionnant :happy:

16 Février 2011
1
0
652
Pau
Bonjour mesdemoiZelles,

You_♥ à votre service. J'ai dix-huit ans et je vais à la fac de Pau, en première année d'histoire de l'art. J'ai découvert MadmoiZelle en cherchant quelques petits renseignements sur Joseph Gordon-Levitt et je suis tombée sur votre super article. Le temps à passé et j'ai ré-attéri ici, ou plus précisément sur votre article concernant votre changement d'avis concernant Taylor Momsen. Curieuse, j'ai navigué un peu avant de me décider à m'inscrire et... me voilà enfin sur ce fabuleux site ! J'aime l'art du XIXème, dire des choses bizarres dans les moments les plus sérieux et le jaune.

Pan

25 Janvier 2011
5
4
654
Rouen
Hi every buddies!

Bien moi c'est Pan... Etudiante en master d'anglais avec petite spécialite littérature et cinéma.
Ca fait un moment que je traine sur le site mais je passe seulement le cap de l'inscription (petite ola solo). J'adore trainer sur ce site...
Sinon je suis une éneuuurme cinéphile. Je surkiffe les films un peu old school qui dépeignent les années noires de la mafia U.S, les films au label "Jack Parker" (horreur, gore...), Fincher pour Fight Club et Button par exemple mais aussi Kubrick et le Burton pré-Alice (comme Sweeney Todd...).
Je vais être très originale si je dis que j'écoute beaucoup de musique. Je bénis TOOL. Mais j'aime aussi Bob Dylan, Jeff Buckley, Rob Zombie et tellement d'autres.

Enfin voila.
Sinon là je ne br*nle toujours rien, je suis en pij' dans mon canap' si vous voulez tout savoir.
Et vous, ça va?

J'ai fait un énorme affront pas bien, je me suis pas présenter sur ce forum:red:
Donc, je suis Marie, je tâte le crayon et la machine a coudre... Je suis une bricoleuse du avec tout et n'importe quoi. J'ai un blog mademoisselle-marie.com, je vais passer des concours dans le domaine sanitaire et social mais je veux bosser a plein temps dans la BD, l'illu tout ce qui ce rapporte au dessin, l'art la photo...
Voili voilou:v:

14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
You_♥;2045518 a dit :
Bonjour mesdemoiZelles,

You_♥ à votre service. J'ai dix-huit ans et je vais à la fac de Pau, en première année d'histoire de l'art. J'ai découvert MadmoiZelle en cherchant quelques petits renseignements sur Joseph Gordon-Levitt et je suis tombée sur votre super article. Le temps à passé et j'ai ré-attéri ici, ou plus précisément sur votre article concernant votre changement d'avis concernant Taylor Momsen. Curieuse, j'ai navigué un peu avant de me décider à m'inscrire et... me voilà enfin sur ce fabuleux site ! J'aime l'art du XIXème, dire des choses bizarres dans les moments les plus sérieux et le jaune.

Tu aimes l'histoire de l'art ET Joseph Gordon-Levitt ?? :fleur:

Et Pan, oui, ça va bien, après tout nous sommes sur madmoizelle haha, le pays sans soucis! (...) Bon, toujours est-il que me voici, Louberry, dix-huit ans, hypokhâgneuse. Bonjour :).
Que dire... J'ai peur d'être redondante et assez banale en disant que j'apprécie les overdoses de musique, les séries débiles qui te font rire un bon coup, les LIVRES, l'art, le cinéma... Je n'apprécie pas en revanche la liste de livres à lire, de films à voir qui s'allonge infiniment et que je n'ai jamais le temps de racourcir. J'aime également dire toutes les choses saugrenues qui me passent par la tête pour ensuite me faire tendrement traiter de folle, Joseph Gordon-Levitt (YEAH You_♥ !), euh... trop de choses. Ah, oui, le chocolat et les framboises, c'est la vie.

Et je suis heureuse d'être ici, j'ai l'impression que je viens d'entrer dans une immense famille où l'on ne se tape pas dessus et où l'on ne fait pas de fautes d'orthographes :). Le pied, quoi.

17 Avril 2007
2
1
2 854
montréal
lexou, parce que ça doit être le plus affreux surnom que j'ai eu.
19 ans, se prépare a devenir contorsionniste équilibriste.
je me suis inscrite il y a peu de temps, et pourtant je connais madmoiZelle depuis a peu près 3 ans haha vraiment, je suis un peu en retard.

16 Février 2011
2
1
654
Puilboreau
Salut,

Moi c'est Marine, j'ai 24 ans et je suis en 5° année de droit.
Ca fait un petit moment que je connais madmoizelle et je me décide enfin à m'inscrire :).

16 Février 2011
60
26
1 094
Bonjour tout le monde !

Moi c'est Léa, dite Leanor ; j'ai 18 ans et je suis en terminale littéraire.
Comme à peu près toutes, j'aime la mode, les fringues, le maquillage, les trucs de nanas quoi ;) mais aussi la photo, la cuisine, les cupcakes et les CHATS !
Je connais Madmoizelle.com depuis plus d'un an sans jamais avoir eu le courage de m'inscrire ; mais mieux vaut tard que jamais, non ?

See you et tralala. <3

17 Février 2011
208
136
3 724
st martin de crau
Et ben voilà... après avoir lu pas mal d'articles je viens faire un saut dans le forum...
Donc je suis Laetitia, alias tcia, 32 ans (je fais partie des vieilles !!!) et j'ai connu ce site grâce à une amie et à la page facebook !

Bien, bien, bien....
Voilà, Lady Fantôme, (entre 30 et 40 ans, faites votre choix !!!).
Ayant décidé que 2011 serait mon année (pleine de contacts, réussite, joie, bonheur, amis enrichissants, idées merveilleuses, contrats juteux, repas délicieux, concerts du tonnerre, rires en cascade, sorties décalées etc etc...), je me suis dit : une inscription sur madmoizelle.com, pourquoi et pif paf pouf, me voilà...

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
salut les gonz' !

contente d'être parmis vous !

je m'appelle cartman (ma mère a beaucoup d'humour......nan je déc hahahhihi (nul) mais je suis incognito ici parce que je suis super connu ( en fait trop pas mais ca aurait pu etre possible hein..) :coiffe:

j'ai 20 ans et des poussières ^^

j'aime manger et dormir et puis manger aussi ...ah et puis dormir !

au plaisir d'interagir avec vous toutes !

peace

16 Février 2011
1
0
652
Vincennes
Heya!

Bienvenue à mes collègues petites nouvelles.

Darjeeling, 26 ans, conseillère de vente en pap. Passionnée de mode, photos, musique, potins...
J'adore cuisiner.
Je suis aussi une petite nouvelle parisienne, alors qui dit nouvelle ville dit nouvelles amies...enfin j'espère!

A très vite, gros bisous!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes