Bonjour,
Robinsonne, je le suis au sens propre (je vis sur une île), comme au figuré (pas un gros relationnel / par ex. pas de profil FB - bien aimé le topic du jour sur ce que ça apporte en productivité :-)) Qui a dit "autiste" ?
Très soucieuse de mon anonymat - c'est petit, où je vis, et j'ai pas forcément envie d'être "sauvée" de mon isolement voulu - j'apprécie néanmoins fort la discussion. Les forums sont donc faits pour moi (j'espère que l'inverse est vrai !) J'aime les échanges enrichissants, un peu moins le fait d'ergoter pour descendre l'autre (subtile nuance parfois, surtout quand on se sent visé.e). J’essaierai de faire preuve de patience et de toute la retenue nécessaire - promis ! -, même si je suis parfois quelqu’un d'un peu trop passionné.
Sinon j'adore écrire des nouvelles, la SF, l'humour, l'érotisme et encore plus le mélange tout ça. J’apprécie beaucoup les films, séries, reportages qui font réfléchir, ça m'aide à me prouver que je peux changer et que j'ai une toute petite chance de m'améliorer... et dernièrement, je m'intéresse au(x) féminisme(s) (pas mal d'articles sympa sur Madmoizelle, que je découvre depuis peu).
Au plaisir d'échanger !