Bon. La classe, ça va à peu près, on est 30, mais par contre, c'est du n'importe quoi, ils ont tout mélangé, les langues, les options, les spé (on est 25 spé maths avec 5 spé SVT), les emplois du temps de fous-furieux. Mais je me retrouve dans une classe où la majorité se connaissent déjà bien, donc on a l'impression d'être un peu en trop, et c'est tous des péteux en plus. Pour mes amis, ils sont tous dans la même classe, mais pas la mienne (comme d'hab), et j'ai 2 "copines" de classe avec moi, mais elles restent plus ensemble elles deux que moi, donc en gros, je suis toute seule. \o/ Ah oui, je suis en TleS1 (je le savais que je serais en 1, je le savais) et voilà, j'avais oublié de le préciser. Les profs sont tous des barbares qui nous font bien bosser sauf peut-être le prof de philo (et d'espagnol, que je n'ai pas encore vu). J'ai déjà 3 DMs pour lundi, yahou.
Et l'internat, c'est juste trop bidon d'être à l'étage 0, le vieil étage qui n'a pas servi depuis 30 ans quoi. Y a des fissures sur les murs, de la poussière et des toiles d'araignées de partout, mon placard est défoncé et n'a pas de penderie, on a pas d'isoloir, pas d'électricité (à part la grande lampe), et des matelas tout durs, c'est juste horrible, je n'arrive pas à dormir. Enfin youpi quoi, je suis bien contente d'être rentrée chez moi.