Uh. Deux rentrées pour moi cette année.
La première donc : L1 de bio ! ^^ Deuxième jour, j'ai toujours pas fait de bio. Mais en fait je m'en fous parce que J'AI PU REFAIRE DES MAAAAAAAAATHS !!!!! ♥♥♥ Rah. La vie est belle.
Sinon ce matin, cours le plus kiffant de mon existence sur la formation de l'Univers, les étoiles, les galaxies, machin truc, tous les bidules dont je disais qu'il fallait que je me renseigne dessus parce que ça m'intéresse mais pour lesquels je ne trouvais jamais le temps... C'est fait. Et c'est bien.
Par contre j'ai décidé de bosser pour de vrai, relire les cours le soir, les approfondir et tout. Ca va me prendre un temps fou, vu ma capacité de concentration. :/
La deuxième rentrée : L2 de japonais. Pas encore la date.
Les cours commencent le 22. En remplissant mon emploi du temps de bio, j'ai vraiment flippé : "mais quand j'pourrais aller en jaaaap ? T.T". Bon, j'trouverai bien le temps pour quelques heures par-ci par-là... Par contre pour caser le travail perso, les répét' du groupe, l'auto-école (bon, que jusqu'en Octobre si tout va bien) et le conservatoire (je saurai ça Jeudi !)... ça va être coton. Pis je laisse tomber direct l'idée de m'inscrire à une autre langue, j'aurais jamais le temps. Grrrrr.
Allez allez, je refais des maths, c'est l'essentiel, la vie est belle.
(mais quand même, j'aurais bien fait de l'italien, du roumain, du russe, du suédois ou de l'arabe ><)