Hello
Je vous lis depuis quelques temps et je profite de votre savoir et de vos supers conseils, merci de faire vivre ce topic
J'ai entamé une démarche slow depuis quelques temps, et j'ai progressivement remplacé mes cosmétiques "classiques" par des alternatives bio et plus naturelles, comme les huiles végétales.
J'ai aussi réduit le nombre de produits de ma salle de bain en simplifiant au maximum ma routine.
Il me reste une marche à franchir, et j'ai besoin de vous ! Je ne suis pas encore tout à fait passée au slow côté maquillage.
Les deux seuls produits de maquillage que j'utilise encore au quotidien sont une poudre compacte teintée pour unifier mon visage et du mascara. Et comme j'arrive (enfin) au bout de mes produits, j'aimerai trouver une alternative dans une marque bio et végane.
Autre contrainte, il est vraiment important pour moi de pouvoir voir et tester le produit avant achat (pour des raisons de non gaspillage si le produit ne me convient pas et pour des raisons aussi économiques).
Connaissez-vous une boutique à Paris (ou alentours - je suis vers La Défense) qui propose de bons produits ? Qu'avez vous testé ? Que pouvez vous me conseiller ?