J'ai le même problème que
@Jhil , j'ai des pellicules microscopiques, vous savez celles qui collent bien dans les cheveux! Et j'ai la tête qui gratte beaucoup..
Je me lave les cheveux tous les 4 jours avec du ghassoul dans lequel j'ajoute de l'huile de noisette et quelques gouttes d'huile essentielle de lavande, et je finis toujours le rinçage avec du vinaigre (blanc ou de cidre ca dépend )
Je sais pas trop quoi faire de plus ?
Et sinon pour le visage je me démaquille a l'huile de sésame, je me lave le visage avec du savon de Marseille puis je mets de l'huile de noisette... Je suis pas très régulière en ce moment parce que je me maquille quasi pas, donc je mets que de l'eau de bleuet de temps en temps, mais pareil je pèle des ailes du nez et de la zone entre les sourcils... ça me fait même limite des "pellicules de sourcils"
et je sais pas quoi faire non plus pour éviter ca, la mère me dit que ca vient sûrement du savon de Marseille qui est trop agressif, mais je vois pas avec quoi me laver le visage (j'ai pas envie d'acheter 50 produits trouvable que sur internet...) et je pensais que l'huile contrebalancait léger assechant du savon