alerte bon plan : sur le site de LCA aroma il y a des super soldes!
4 articles = -40%
5 article = -50%
6 articles = -60%
ça vaut grave le coup!
J'ai "fabriqué" mes cotons maison, j'ai hâte de tester ! Enfin...Bien grand mot que "fabriquer" vu que j'ai juste demandé à ma mère qui m'a trouvé du molleton et a découpé dedans. Pas besoin de doubler, ni de coudre. Le niveau -10 du DIY
Grâce à une idée de @Madame Bio (coucou merci pour ton bloooog ♥)
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Merci à toi
Je sens que je vais me plaire sur ce topic ! Je vais chercher des pop-corn et je reviens (211 pages, wow )
Don't worry, c'est une question d'habitude ! Le plus important dans l'hygiène dentaire, c'est le brossage des dents, donc ce que tu fais avec ta brosse à dent et pas le produit qu'il y a dessus@Erzsébet j'ai pas de réponse à t'apporter, mais qu'est-ce qu'ils sont beaux tes cheveux !!
Ptite question : j'ai investi dans le dentifrice solide de chez Lamazuna... en frottant ma brosse à dent humide, j'ai très très peu de dentifrice qui se pose dessus. Est-ce normal ? j'ai l'impression d'avoir les dents propres mais vu que c'est mon premier dentifrice clean ça me fait un sacré changement comparément à la mousse sans fin et la fraicheur fraiche des dentifrices tradi.... ;-)
Tu en aurais à me conseiller spécifiquement ?@Jhil Clairement oui, ma peau tiraille moins et j'ai moins besoin de crème hydratante !