Bonjour!
Je suis en train de vous lire en sous marin (j'en suis à la page 22, je sais pas si j'aurai le courage de lire les 342 pages haha!) et je me rends compte qu'en fait, je n'ai absolument aucune routine beauté
Du coup j'ai pas mal de questions parce que j'aimerais bien faire quelque chose pour ma peau mais je suis un peu perdue
Le matin après ma douche, je me lave le visage à l'eau avec un gant de toilette et je mets un peu d'huile de tournesol quand ma peau tire. J'ai pas mal de petits boutons mais qui ne se voient que si on a le nez collé sur mon visage et les pores bien dilatés; je ne sais même pas quel type de peau j'ai
(en fait j'ai toujours pensé que j'avais la peau grasse mais je commence à me demander si elle ne serait pas sèche?) Bref, j'aimerais bien resserrer tout ça et avoir une belle peau lisse, si possible avec des ingrédients simples et qui ne viennent pas du bout du monde
(je précise que je ne me maquille pas)
J'aimerais bien passer au no poo, donc là j'espace les shampoings, j'en suis à 6 jours et au bout de 3/4 je les passe à l'eau et ça va. Le problème c'est que j'ai des pellicules et dès que je me brosse les cheveux c'est une catastrophe
(si j'y touche pas ça va...)
Je voulais tenter une mini cure de sébum (sur 10 jours, parce qu'après je suis invitée chez des gens et j'assume pas
), mais là ça 4 jours et c'est horrible, et en plus ça commence à bien me gratter (je résiste à la tentation!)
Je retourne à mon sous-marin en attendant vos réponses/conseils!