@yvilish Je viens de voir que tu achètes tes savons Clémence et Vivien à Lyon et justement je suis à la recherche désespérée d'un point de vente pour les tester ! Je peux savoir où tu les trouves ?
Mwahaha c'est moi qui foire et j'ai confondu en effet Lavera et Lamazuna, excusez moi@yvilish : Tu es vraiment satisfaite des shampooing Lavera ? la taille m'effraie un peu pour être honnête, j'ai une énorme masse de cheveux frisées et je me dis que je vais galérer à laver ma tête entière avec un tout petit savon ! Le prix m'a pas aidé à sauter le pas !
Par contre j'ai convaincu mon copain d'en prendre un pour lui et il en est super ravie (le "cheveux normaux") comme il a les cheveux courts ça devrait lui durer longtemps !
@yvilish Je viens de voir que tu achètes tes savons Clémence et Vivien à Lyon et justement je suis à la recherche désespérée d'un point de vente pour les tester ! Je peux savoir où tu les trouves ?
Pareil je vais craquer pour un deo aussi je crois ! Merci beaucoup en tout cas je ne connaissais pas cette boutiqueOuiiiii !
Alors c'est à l'Aromathèque des Jacobins, 9 rue de l'ancienne préfécture
Moi je suis bien tentée de tester leur gamme de déo aussi !