@Kiha Tu as l'oeil Il y a Eco Cosmétiques et UvBio qui ont le label de la Vegan Society (donc cruelty free et vegan). UvBio et Alga Maris ne figurent pas dans l'article car leur protection UV est principalement assurée par le dioxyde de titane, que je préfère limiter dans la mesure du possible. Mais je ne les diabolise pas pour autant, ça reste des alternatives correctes.
Pour ceux/celles qui n'auraient pas vu, en effet, j'ai publié mon fameux article sur les crèmes solaires après plus d'un mois de recherches... Il y a eu 4 000 vues en même pas 48 heures, c'est juste énorme ! Ça prouve bien que c'est un sujet sur lequel les gens ont besoin d'infos, je me dis au moins que j'ai pas fait ça pour rien
Ça a été très long, mais c'est un sujet tellement complexe et important... Pour moi ça dépasse la cosmétique, ça touche vraiment à la santé et ça me semblait important de donner les informations les plus complètes.
Pour les intéressé(e)s, c'est par ici : Bio, quelle crème solaire choisir ?
Je suis là si vous avez besoin, ça y'est je suis incollable sur le sujet
Pour ceux/celles qui n'auraient pas vu, en effet, j'ai publié mon fameux article sur les crèmes solaires après plus d'un mois de recherches... Il y a eu 4 000 vues en même pas 48 heures, c'est juste énorme ! Ça prouve bien que c'est un sujet sur lequel les gens ont besoin d'infos, je me dis au moins que j'ai pas fait ça pour rien
Ça a été très long, mais c'est un sujet tellement complexe et important... Pour moi ça dépasse la cosmétique, ça touche vraiment à la santé et ça me semblait important de donner les informations les plus complètes.
Pour les intéressé(e)s, c'est par ici : Bio, quelle crème solaire choisir ?
Je suis là si vous avez besoin, ça y'est je suis incollable sur le sujet