@PrincessMey Lily Lolo a quelques highlighters sympa je trouve, en tout cas ça brille bien leurs blush j'ai jamais essayé mais ça peut être une bonne piste
Avec plaisir@Mely-ChaudronPastel Merci beaucoup pour la découverte !!
Je suis en train de chercher à remplacer tous mes produits makeup par des choses plus clean et justement je cherchais une sorte de liner effet poudre pour remplacer le fard à paupières Sephora () qui me sert de liner. Ceux-ci me tentent bien (l'amethyste et le topaze )
Au niveau de la tenue, c'est comment ? Ça tient toute la journée ?
Je ne connais pas le mascara Divine Mascarade Lady Green, mais - si cela peut t'être utile :Sinon, est-ce que quelqu'un a un avis sur le mascara bio Divine Mascarade Lady Green ? Je suis en train de chercher à virer absolument les mascaras conventionnels car ils me piquent et me brûlent les yeux donc je cherche un mascara qui ne me causera pas ces soucis-là, qui apporte du volume, et qui se tienne bien. Je n'ai pas forcément besoin qu'il tienne +++ la courbure car mes cils sont déjà courbés.
Après il faudra que je trouve des alternatives clean à mon fard à paupières irisé, à mon blush et à mon highlighter (si quelqu'un a une idée de dupe bio/minéral des highlighters Fenty beauty, je prends car je sèche un peu là )
Je suis un peu dubitative vis-à-vis de la brosse du mascara, les poils sont plus durs que ce à quoi je m'attendais et je sais pas, c'est un peu bizarre. Je n'ai pas réussi à l'apprivoiser encore donc je me retrouve vite avec l'effet "too much" si je fais pas attention, j'essayerai de changer de brosse pour voir ce que ça donne
Concernant les highlighters, j'ai été voir des swatches ceux de chez Lily Lolo comme tu me l'as conseillé @Gressinni, c'est bien nacré mais je trouve que ça ne brille pas assez, j'aime bien quand c'est irisé/doré avec des paillettes et tout ça #discrétion , je sens que ça va être coton de trouver ça en maquillage bio