Je suis assez contente de mes disques en bambou de gemelline, je suis parfaitement démaquillée et ils sont toujours assez doux après lavage (même si légèrement moins) et ils ressortent aussi propres qu'avant usage sachant que j'utilise de l'huile de sésame pour me démaquiller (maquillage waterproof) et que je les lave au savon de Marseille directement après. Bon rapport qualité-prix!
Sinon je suis ravie de ma nouvelle routine beauté!
Du coup je fais le matin: de l'eau sur le visage, de l'eau de bleuet, HE de tea-tree sur les quelques boutons qui pointent le bout de leur nez, maquillage
le soir: démaquillage à l'huile de sésame (c'est magique! plus une trace de maquillage, même waterproof! je suis même mieux démaquillée qu'avec tous les produits classiques que j'ai essayé avant...), eau de bleuet, huile de noisette et tea-tree si besoin
et pour les cheveux: shampoing au rhassoul (j'ai tenté que quelques fois pour l'instant mais j'en suis satisfaite) et bain d'huile de coco
mes cheveux sont douuuux! (même si c'est pas aussi radical qu'une bonne coupe de cheveux mais c'est pas pour tout de suite)
Par contre est-ce que vous auriez un ptit truc pour adoucir les cheveux entre chaque bain d'huile (que je ne fais pas à chaque shampoing)?
Ma peau vous remercie de vos conseils!