Copenhague a dit :Je ne pensais pas que ça m'importerait à ce point.
Moi non plus.
Copenhague a dit :Je ne pensais pas que ça m'importerait à ce point.
Copenhague a dit :J'ai trop peur qu'elle ne passe pas. Et que si elle passe, elle ne passe pas le second.
L'idéal, ça serait un Le Pen/ Royal : douloureux mais on serait sûres de la voir au pouvoir.
~Leev~ a dit :Je veux voir les résultats avec Petoncule . Et Copenhague, j'ai pensé à ça aussi. J'en ai même eu un peu honte, d'ailleurs!
Mais après je me suis dit que tous les pro-Sarkozystes voteraient Lepen, plus les Lepenistes, plus les gens qui veulent pas voir une femme président plus, plus, plus.
Je ne serais pas plus rassurée pour autant.
Lylo a dit :D'un point de vue extérieur, ça fait vraiment bizarre de voir l'engouement que cela provoque, même chez les jeunes apparemment. Parce que nous, en Belgique, on élit notre gouvernement, mais il ne me semble pas que ça aie autant d' "importance" dans la vie des gens (et c'est bien dommage, il faudrait arriver une bonne fois pour toutes à conscientiser la population).
C'est surtout qu'on n'a pas d'équivalent au poste de président. Le roi n'a presque aucun pouvoir, et celui-ci appartient au gouvernement qui est "dirigé" par le premier ministre, mais vous en avez un aussi...
Bref...