Soirée mad garou 5 !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
Je me demande, si le village n'aurait pas gagné si y'avait pas eu des afk à la fin (surtout la salvatrice et le chasseur) :hesite:. C'est de vot' faute qu'on a perdu :scream:.
Non mais je blague, c'est vrai que c'est long à la fin, puis les louves ont très très bien jouer. @Pawnee a jamais fait parti de ma liste des suspectes. @Patriarcaca qui fait genre les mdj se sont plantées, et moi, naïve comme je suis j'y crois et je me dis pas qu'elle a été infectée :cretin:.
 
24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
Je me demande, si le village n'aurait pas gagné si y'avait pas eu des afk à la fin (surtout la salvatrice et le chasseur) :hesite:. C'est de vot' faute qu'on a perdu :scream:.
Non mais je blague, c'est vrai que c'est long à la fin, puis les louves ont très très bien jouer. @Pawnee a jamais fait parti de ma liste des suspectes. @Patriarcaca qui fait genre les mdj se sont plantées, et moi, naïve comme je suis j'y crois et je me dis pas qu'elle a été infectée :cretin:.

Mais je suspectais toi et @Patriarcaca depuis le début en fait, après toi j'ai compris que tu n'étais pas louve et du coup la prochaine sur ma liste c'était elle et je sais plus qui d'autre. Sauf que j'ai du aller dormir (en vrai je me suis endormie sur mon clavier XD)


@Mawika ah non non je te la laisse, c'était au cas où y'avait personne, mais du coup jouer j'adore aussi, c'est génial :)
 
  • Big up !
Réactions : Lullabye
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
C'est bien qu'on aie du monde qui se propose, ça veut dire que même si vous le faites pas la prochaine fois vous le ferez sur celles d'après :)
ça serait pas mal de reprendre le fonctionnement "une qui l'a déjà fait + une qui l'a jamais fait" non ?

Bon et pour répondre à @Patriarcaca et @Ma Poule : désolée de m'être plantée sur le rôle du corbeau. Encore une fois c'est pas toujours simple à gérer, mais voilà, j'ai fait une connerie, désolée. Bon au final ça a pas empêché les loups de gagner hein.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
@Boomchikawawa Moi je te trouvais louche, t'avais des - sur ma fiche. Mais en fait, ce que le monde ne sait pas, c'est que je me suis un peu plantée dans mes soupçons et que j'ai perdu très vite mon pouvoir :cretin:. J'ai pu l'utiliser que deux fois en fait. Enfin, ça m'a permis d'innocenter 3 personnes...
 
24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
@Boomchikawawa Moi je te trouvais louche, t'avais des - sur ma fiche. Mais en fait, ce que le monde ne sait pas, c'est que je me suis un peu plantée dans mes soupçons et que j'ai perdu très vite mon pouvoir :cretin:. J'ai pu l'utiliser que deux fois en fait. Enfin, ça m'a permis d'innocenter 3 personnes...

tu étais quoi déjà?
J'étais salvateur j'avais ma petite liste de personne à sauver, toi tu avais des "?" à côté de ton pseudo :yawn:. D'ailleurs ma fiche elle ressemblait plus à rien au bout d'un moment, j'étais perdue dedans
 
18 Septembre 2013
382
1 858
4 814
Merci à toutes pour cette super partie, j'ai adoré ma soirée ! Je reviendrai jouer avec plaisir si je suis dispo la prochaine fois :unicorn:

(même si je suis triste que la meute ait gagné :goth:)

Et au fait, @Boomchikawawa je me dois de t'annoncer que tu étais mon modèle :drama:
 
  • Big up !
Réactions : Mamy Chouette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes