L'âge ou vous avez dit adieu à Doudou..

A

AnonymousUser

Guest
J'avais pas de doudou, mais une sucette - ou une tétine, tototte, si vous voulez, mais moi j'appelez ça la sucette.

tetine.jpg

Je ne savais pas dormir sans. Et si je la perdais dans mon sommeil, ça me réveillait, et je me mettais à braire - évidemment. J'ai dû m'en séparer vers mes 6 ans (oui, je sais...), et pas parce que je le voulais, mais pour raisons médicales : mes incisives ne poussaient pas ! Quand je fermais les mâchoires, j'avais un trou énorme entre mes incisives du haut et du bas, je pouvais y passer ma langue sans problème... :neutral: Donc voilà, les dentistes ont dit "non".
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
J'ai 20ans j'ai toujours les miens (il sont dans un sale état) j'arrive à dormir très bien sans mais quand même j'aime bien les avoir près de moi la nuit, surtout en cas de déprime, et j'ai pas du tout l'envie de m'en débarasser pour le moment
 
19 Janvier 2011
41
22
669
Marignane
Bah moi des cambrioleurs m'ont volé mon doudou ( une serviette brodée à mon nom ) quand j'avais 4ans ! En fait, on pense qu'ils s'en sont servis pour faire un baluchon pour mettre les bijoux dedans, on voit pas trop d'autres explications au fait qu'ils aient volé une petite serviette sinon...

Et comme j'ai été opérée des amygdales à 6ans, pendant ce temps-là je ne pouvais plus sucer mon pouce donc j'ai arrêté !

Sinon j'avais des peluches comme Caline ( un ours orange avec l'intérieur des pattes et des oreilles vert ), un husky avec un méga-nom à rallonge, un petit ours jaune avec un nom type ''Saturnin'' ou ''Firmin'' ( j'avais cherché un nom sur le calendrier... ) je les ai abandonnés vers l'âge de 9 ans, en même temps que les Barbies. Je n'avais jamais été si accro que ça et surtout, je voulais être une grande fille. Ce que je suis enfin devenue aujourd'hui :joy:
 
J'ai dû quitter mon doudou vers 5 ans, j'avais un Kiki, je l'emmenais partout et puis un jour on est allés chez des amis à mes parents qui avaient des filles de mon âge à peu près . On a joué dans la chambre, puis on a rejoint nos parents respectifs dans le salon et on est parti et sur le coup je n'y ai pas pensé. C'est dans la rue que mon Kiki n'était pas avec moi. J'ai demandé à mon père d'aller le chercher et mes parents étant assez sévères dans leur éducation, m'ont répondu un truc du genre, tu n'avais qu'à faire attention à tes affaires, ça t'apprendra à respecter tes affaires et puis t'avais pas qu'à l'emmener
Ca a été un drame pendant plusieurs semaines !!!
Et puis j'ai fini par faire avec.
Vers 9 ans, quand j'allais chez des copines, je voyais pleins de peluches dans leur lit, moi les miennes étaient dans les bacs à jouet, je me suis dit que ce n'était pas normal, j'ai essayé de remplacer le Kiki que j'avais gamine par une autre peluche et ça m'a plus embêté qu'autre chose dans le lit la nuit. Finalement j'ai grandi une partie de mon enfance sans peluche
Mais je le vis bien hein ;-)
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
J'ai dormi avec mon doudou jusqu'à mes 18-19 ans! Le truc c'est que c'est une peluche de mon papa quand il était petit, du coup il doit bien avoir 30-40 ans... Je l'ai toujours rabiboché à coup de sparadra :cretin: Comme je voyage beaucoup je l'avais laissé chez mes parents, mais mon papa me l'a rapporté il y a quelques mois, du coup il est caché dans ma garde robe, comme s'il dormait sur un tas de t-shirt... J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, je crois que je ne pourrais jamais m'en séparer, ça me rapelle trop de souvenirs, petite j'avais très peur de l'orage et quand je le serrais très fort dans mes bras ça allait tout de suite mieux! Le plus drôle, un jour on partait en vacances, au bout d'une heure de route je me rends compte que je l'ai oublié, mon père à du faire demi tour pour rentrer le chercher! hahaha
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Mon doudou je l'ai toujours, je l'aime trop !
En faite c'est le tout premier doudou que j'ai eu étant petit (un ours jaune avec les coussinets de couleurs), mais avec les années, j'ai changerde doudou (vers 4 ans), c'était Simba du roi lion, et il y a environ 6 ans j'ai retrouver le nounours jaune et je ne m'en sépares plus ! :)
Et je ne coompte pas l'abandonné :)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je dors avec mes deux doudous alors que j'ai 20 ans: Arthur mon dauphin, et Noname mon chiot/ours.
Même quand mon ex venais chez moi je pouvais pas m'empecher de dormir avec...Quand je pars en vac je prend soit un des deux où souvent les deux..
Même pas honte :d
 
30 Août 2009
150
68
3 704
Toulouse
J'ai 18 ans le mois prochain et je ne dors jamais sans mon doudou (sauf quand je le remplace par ma petite amie ♥ et encore, maintenant je le prends aussi quand je dors avec elle... Ce tue l'amour quoi.) C'est une taie d'oreillers rose avec Minie dessus. Les couleurs sont délavées, il est troué, mais bon, c'est un peu ma drogue pour dormir. (j'y arrive sans mais moins facilement).

Perso je ne compte pas m'en débarrassé, je m'assume totalement en temps que droguée du doudou *-*
 
J'ai 22ans, je suce encore mon pouce et j'ai un doudou qui pue.
Je fais une crise de nerfs à ma mère quand elle arrive à me le choper pour le laver (enfin, là ça va, je suis en coloc et tout).
Mon doudou c'est une vieille robe toute déchirée de ma maman, et quand je frotte deux bouts de tissus l'un contre l'autre, ça fait un joli bruit.
Mon doudou est souvent sur mon nez.. Et c'est agréable.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes