L'âge ou vous avez dit adieu à Doudou..

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
J'ai 20 ans, il est à côté de moi depuis que je suis née.
Il a des gros trous partout, ne peut pas passer à la machine (parce qu'il reprend sa couleur grise habituelle dès qu'il en sort) et je peux pas passer une bonne nuit si je l'ai pas ! ;)

Donc je m'en suis toujours pas débarassée :d
 
9 Novembre 2010
18
20
1 064
Echirolles
oooooooooo... Mais vous gardez tous vos peluches ? ! !
Wouah ! Moi, j'ai donné une partie de mes peluches à l'école maternelle où j'allais, j'avais 3 ans...
Et j'ai balancé le reste quand j'ai eu 6 ans... j'ai gardé 2 poupées pour la forme, mais vraiment, j'en avait plus rien à faire, mais alors là, vraiment rien. Elles étaient dans une boite, je sais même pas ce qu'elles sont devenues, m'en fiche un peu.
Je suis vachement étonnée, quand même, là.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Mon histoire avec mon doudou est ... tragique
Mon doudou était une couverture en laine, d'une taille il est vrai, assez conséquente. Je la trainais partout dans la maison, et j'avais même une fausse "toutouillette" pour la sieste en maternelle (bien piètre imitation de la vraie, tellement douce, tellement rapeuse et ... avec une si bonne odeur T.T)

En CP il me semble, ma mère a décidé que j'étais trop vieille pour poursuivre mon histoire d'amour fusionnelle avec ma toutouilette.
Et elle l'a planqué
J'ai passé des longues heures à retourner la maison pour la trouver, et moins d'un an plus tard nous étions à nouveau réunies ... pour quelques jours
Ma mère récupéra à nouveau mon trésor laineux et me fit croire pendant plusieurs années qu'elle l'avait jeté T.T

En 3ème - Seconde, je la retrouvais par hasard, au fond d'un sac poubelle dans une des armoires de la maison. La toutouille était toujours là mais ... l'odeur n'y était plus. Il y avait comme un précipice infranchissable entre nous. Elle n'a plus quitté mon lit depuis et m'accompagne encore dans mon appartement d'étudiante, mais rien ne sera plus pareil T.T...
 
27 Août 2009
111
49
4 734
lectricedanslalune.wix.com
J'ai 21 ans et ça fait ... 21 ans que j'ai mon doudou: arc-en-ciel. Je l?emmène nulle part et je peux dormir sans mais je dors mieux avec lui donc de temps en temps... et puis l'hiver ça tient chaud vu que je suis frileuse!
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Moi aussi 21 ans et toujours un doudou ! La semaine je ne dors pas avec vu qu'il est chez mes parents mais j'en ai un aussi dans mon studio ^^ On va dire que j'arrive assez facilement à m'en détacher mais quand ça va pas fort et que je n'ai pas mon doudou vivant (mon petit ami), ça aide bien!
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
J'ai pas vraiment eu de doudou, si ce n'est une énorme couverture faite de pleins de carrés de laines différentes qu'on utilisait tout le temps avec mon frère pour faire des cabanes, pour dormir dehors en été, faire des pique-nique dans le jardin, etc Puis un jour, il y a bien de ca 10 ans, la Mam l'a jetée parce qu'elle devenait fort abimée, déchirée et qu'elle était déja moche à la base, mais ca ne m'a pas fait de peine ^^ je m'en souviens pas en tout cas =)

Sinon question jouets, j'en avais pas un auquel je tenais particulièrement et j'ai toujours été heureuse de les donner aux plus jeunes, pas mon frère car il n'a que 2 ans de moins que moi, donc on a toujours joué au même chose, mais à mes cousins et filleuls de mes parents =)
Ca fait plaisir de revoir parfois trainer mes vieux jouets qui servent toujours dans leurs chambres/salles de jeux. Le seul truc, que je veux garder pour mes propres enfants, c'est une maison de barbies en bois que mon papa m'a construite avec l'électricité et tout (Ma fierté étant gamine ^^) mais c'est encore différent.
 
23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
Moi aussi, j'ai toujours mes Doudous à 24 ans... Mes parents se fichent bien de moi.
J'en ai 2: Tintin qui est supposé être un chat avec une casquette et Tartine, un petit ourson.
Tintin a un double et je pensais qu'il n'avait jamais servi mais ma mère vient de me dire que pendant des années elle a échangé mes Tintin régulièrement et qu'elle les lavait en même temps... Je n'y ai vu que du feu...

Sinon, je déteste l'odeur de Tintin quand il sort de la machine. Arg!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes