J'ai pas vraiment eu de doudou, si ce n'est une énorme couverture faite de pleins de carrés de laines différentes qu'on utilisait tout le temps avec mon frère pour faire des cabanes, pour dormir dehors en été, faire des pique-nique dans le jardin, etc Puis un jour, il y a bien de ca 10 ans, la Mam l'a jetée parce qu'elle devenait fort abimée, déchirée et qu'elle était déja moche à la base, mais ca ne m'a pas fait de peine ^^ je m'en souviens pas en tout cas =)
Sinon question jouets, j'en avais pas un auquel je tenais particulièrement et j'ai toujours été heureuse de les donner aux plus jeunes, pas mon frère car il n'a que 2 ans de moins que moi, donc on a toujours joué au même chose, mais à mes cousins et filleuls de mes parents =)
Ca fait plaisir de revoir parfois trainer mes vieux jouets qui servent toujours dans leurs chambres/salles de jeux. Le seul truc, que je veux garder pour mes propres enfants, c'est une maison de barbies en bois que mon papa m'a construite avec l'électricité et tout (Ma fierté étant gamine ^^) mais c'est encore différent.