L'âge ou vous avez dit adieu à Doudou..

6 Juin 2008
14
4
2 164
Toulouse
19 ans et toujours pas séparée de mon doudou. Et c'est pas encore que je m'en séparerai, je le garderai toute ma vie je pense lol Il est dans mon dodo chez mes parents, et quand mon chéri vient y dormir ben il partage le lit avec mon doudou et moi haha Il l'a toujours vue et il le verra toujours :d
 
2 Décembre 2008
141
59
2 204
Lille
Ah merci les filles vous me rassurez. 21 ans et j'ai toujours mon doudou. Un bout de "serviette" (de bain hein!) immonde que j'ai abandonné pendant quelques temps vers l'adolescence mais que j'ai repris au final. Je peux très bien m'endormir sans, je ne le prends jamais en dehors de chez moi et je pense que quand je quitterai la maison, je ne le prendrai pas mais en attendant... J'ai aussi une peluche qu'on m'a offerte pour mes 16 ans, c'est con mais quand je ne dors pas avec mon copain, j'aime bien serrer quelque chose avant de dormir :).
 
J'ai 23 ans et j'ai toujours mon lapin bleu dans mon lit, je l'ai depuis ma naissance, des fois jle lave et tout.. et je crois bien que je m'en débarrasserai jamais <3

Je dors avec quand je déprime...

Je comprend pas que des parents puissent jeter les doudous de leurs enfants c'est CRUEL
 
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Mon nounours et moi sommes liés !
*FLASHBACK*
Quand j'étais petite vers mes 6 ans, après une visite chez ma mamie, nounours, mes parents et moi rentrons à la maison. Mais HORREUR, MALHEUR, de retour à la maison Nounours avait disparu.
Vous m'imaginez bien : Inconsolable !!
Je désespérais de le retrouver et puis... Ce coup de téléphone. C'est le pharmacien près de chez ma mamie qui le soir même a trouvé mon nounours et l'a gardé. Mon Nounours c'est le plus fantastique des Nounours!!

Vous comprenez maintenant, que même si je voulais m'en débarrasser, je ne pourrais pas !!
 
12 Août 2010
35
46
1 074
D'zar;266626 a dit :
Alors voilà je voulais vous poser une question qui me turlupine..vous, a quel age vous etes vous séparée de votre Doudou (ou alors Peluche, ninnin, poupée..enfin le truc avec lequel vous dormez si c'ets pas votre copin(e) lol) ?
Car moi à 14 ans, j'arrive pas a dormir sans le mien, et j'le ballade partout dans la maison, et dans mes grands jours de déprime, jl'emmène en cour (au grand désarois de mes profs)..Sa m'inquiète, j'vais quand même pas la garder toute ma vie? j'en ai vraiment "besoin" j'laime trop, pourtant, comme je l'ai eu a ma naissance elle (c'est une poupée, enfin c'était) est toute déchierée, dégoutante et elle pue (d'après mes proches).
Et j'arrive pas a m'en séparer...:confused:
Vous, a quel age vous-etes vous séparé de votre peluche?

Moi aussi j'appelais ça un ninin !!!! C'était une sorte de taie d'oreiller que je ne quittais jamais. Ma mère galèrait pour le laver ! J'ai dû le lâcher vers 10 ans, je pense. Ca s'est fait naturellement je crois.
Par contre, le doudou n°2, c'était un nounours. Et ça, par contre, j'ai toujours gardé l'habitude de dormir avec une peluche. Sauf que maintenant, c'est un énorme Winnie offert par mon chéri !
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Mon doudou est une doudoune, et c'est ma couverture de naissance :rockon:
Impossible de dormir sans, même quand je suis avec mon copain de la garde et quand il la cache je sais tout de suite qu'elle est plus la. Rien que le jour ou je dois la laver c'est un supplice, en fait je la respire et ça me calme aussitôt, c'est ma drogue à moi :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai perdu lorsque je suis partie vivre à Paris. Je ne sais pas où, et j'ai même pleuré...j'avais bah, 18 ans . Doudou, si tu me lis, reviens.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon doudou est actuellement sur mon lit, et il n'est pas prêt de me quitter (enfin c'est plutôt le contraire, je suis pas prête à le quitter) :jv:
 
7 Juillet 2010
15
5
1 054
montrouge
je ne pense pas que ce soit une tare de garder son doudou même si nous n'avons plus l'âge.^^ à bientôt 35 ans, je dors avec Yoda (un lapin) mon doudou que je me suis offert il y a 14 ans. je l'emmène partout: en voyage, lors de mes hospitalisations, chez le dentiste. il me sécurise, j'en ai besoin. sans lui je suis paumée.

pour ce qui est de sucer son pouce, j'ai arrêté à 14 ans de moi-même. ras le bol d'avoir les ongles bouffés. lol
 
24 Mai 2009
47
20
1 569
Strasbourg
www.netvibes.com
PommeCherry;1998741 a dit :
Et pour m'endormir, j'ai mon doudou tigrou dans la main droite, mon pouce gauche dans la bouche et mon index et mon majeur gauches sur le nez (bizarre soit mais je m'endors comme ça depuis bébé, des photos le prouvent)

Héhé, quand j'étais petite j'avais exactement la même position-dodo, jusqu'au jour où j'ai du abandonner mon pouce pour cause de faux-palais et autres tortures orthodontiques, mais il m'arrive régulièrement de me réveiller avec la main dans la même position, le pouce replié sur la paume ^^
Mon doudou s'appelle Claude, c'est un éléphant vert avec une culotte rose, il m'attend sagement dans un tiroir, et quand je suis triste, il aide :)
Vive les doudous !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes