L'âge ou vous avez dit adieu à Doudou..

G

Georgia Parker

Guest
Pareil je n'ai jamais eu de doudou, mais beaucoup de peluches..
Par contre pour mon petit frère, je l'ai presque forcé à avoir un Doudou 'à base de CA c'est TON doudou d'accord ptit !!' ( quoi moi je suis ignoble nan !) , d'ailleurs maintenant il a 15 ans et il a toujours son Doudou :rockon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne dirais jamais adieu à Doudou! J'ai 23 ans, il en a presque autant et je l'aime à la folie :cretin: Il dort toutes les nuits dans mes bras, sans lui je serais perdue. Il y a deux ans quand je suis partie vivre avec mon copain il était hors de question de le laisser chez mes parents. Le copain en question trouve ça mignon, ça ne le dérange pas. Pour lui ça fait partie de notre petit jardin secret, des petits trucs intimes entre nous. C'est une sorte de dépendance mais tant qu'elle ne gêne personne il n'y a pas de raison d'y mettre un terme.
 
17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Mon doudou est une couverture que j'ai depuis la naissance, et je ne compte pas m'en séparer.

Je l'aime d'amour, elle est assez petite, je dois me recroqueviller pour pouvoir être totalement couverte , mais m'en fiche !

Ah oui, j'ai 21 ans hein...
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Toujours pas non plus...:shifty:

J'en avais deux quand j'étais plus petite : une peluche bleue que ma mère devait recoudre toutes les semaines tant il était défoncé, et que j'appelais affectueusement "nin-nin", et une espèce de tigre que j'avais eu dans je ne sais quel parc d'attraction. Impossible de dormir sans, d'ailleurs. Il m'arrivait parfois de les ranger quelque part, et de ne plus savoir où au moment d'aller dormir...ma mère passait des heures à chercher, puisque je refusais d'aller me coucher sans mes peluches.
J'avais arrêté de dormir avec vers l'âge de 10 ans, et j'ai commencé à re-dormir avec une peluche que m'avait offerte une vieille dame que j'avais connu lorsque j'étais petite et à qui je tenais beaucoup. Une personne proche venait de décéder, je venais d'avoir 13 ans, soit l'âge où j'ai commencé à faire de la "dépression", donc j'avais besoin de dormir avec quelque chose.

Donc, depuis, je dors tous les soirs avec mon petit nounours, sauf quand je ne suis pas seule dans mon lit.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai arrêté de sucer mon pouce, et donc lâché mon doudou à 12 ans. J'ai même pas honte, non non.
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je devais avoir 12-13 ans. Parfois il m'arrive toujours de rendormir avec une peluche, ça me réconforte vachement mine de rien. J'ai jamais eu vraiment le même, j'ai un peu enchaîné les doudous, je les gardais 1-2 ans puis m'en lassait et en voulait un autre. Sinon je n'ai jamais sucé mon pouce mais, je me souviens juste que lorsque j'étais toute petite j'avais une sorte de chiffon que je traînais partout avec moi.
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Je ne me suis toujours pas séparée de mon doudou, et, parfois, je suce encore mon pouce... :shifty: (ouais, j'ai 16 ans!) Mais j'assume plutôt bien, et puis l'homme trouve ça mignon, alors..
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Euh, j'ai toujours pas lâché le mien. J'ai arrêté de sucer mon pouce (quand même), mais je dors toujours avec mon raton laveur et mon chiffon.. Je suis grave je sais. Cela dit, je vous rassure tout de suite, je m'abstiens quand je suis avec mon copain.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Je n'avais pas de Doudou mais un Tutu... une sucette quoi.
Je l'ai gardé jusqu'à mes dix ans.
Et pendant les vacances d'été, ma grand-mère l'a jetée à la poubelle pendant que je me baladais avec ma cousine.

L'un des grands drames de ma vie :tears:
 
22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
J'ai encore mon "doudou", un vieux bout de drap déchiré (le tissu qui protège les contours du drap exactement), et je suce mon pouce. Je sais j'ai 19 ans =p
Pourtant j'ai essayé d'arreter, j'ai meme réussis pendant 1 an mais vivre seule ma fait reprendre =p
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes