Ah non ,non la campagne c'est pas mon truc du tout,
les animaux j'y est assez donné,
mon chat sera ma derniere bete,
Sinon euh le mathieu serieux ,c'est le plus beau gars qu'il y est eu depuis le debut de l'emission je crois^^
Denis me fait penser à Stephane bern,ouh c'est chaud!les fringues de sa futur copine le font fantasmer,et l'autre qu'il oublie pendant ce temps là.........
Et le coup de "j'ai plein d'amis aussi ,et on joue aux cartes,tu aimes jouer aux cartes,hein?"
et" le tous les jours?ça doit faire mal"(cest pas bien d'avoir des idées tres mal placé
)
:icon_4laugh:les phrases cultes.
Jean,le puceau vautré devant sa tele ,ou qui ronflait apres que la fille se soit occupé de lui,en plus elle supportais la mere ingrate,il est en couple
uppyeyes,
c'est pas possible y a des filles qui veulent devenir des femmes bobonnes ,avec un gars plus que planplan ,et une belle mere pour surveiller tous ces fait et geste,bon courage.
C'etait yves le baba cool ,je l'ai trouvé changé,plus sensé.
Nathalie qui a été largué,vu comment son gars commentait les autres fillles,mouai mouai.........
le Julien avec le "toute le monde il pete"c'est d'une finesse,c'est graou-ou, je me barre....
C'est triste ,pour celui qui était avec l'hotesse de l'air ,que ce soit fini.........