[Commente en direct] L'Amour est dans le pré 2022

M

Membre supprimé 226135

Guest
non mais en Corse, franchement, j'apprécie pas trop le type, enfin j'avais pas d'avis sur lui, mais juste tu plantes quelqu'un une heure au resto, et tu espères de cette personne de la compréhension, et du soutien ? Et tu t'énerves parce que la personne manifeste de l'agacement et de la colère (en plus, j'ai pas encore tout vu mais dire "je ressens de l'agacement" c'est sain, elle frappe pas, elle culpabilise pas, au contraire elle s'exprime). En vrai le mec assume juste pas son coup de coeur pour la brune et fait porter le chapeau à l'autre prétendante. Elle a rien fait de mal.

pis "léa demande du temps, elle en demande, elle en a", mais faut choisir le moment pour ça, tu passes pas une heure de temps en plantant une meuf qui peut même pas repartir. T'en parles le soir dans le canap quand l'autre est pas là. Lea aurait pu prendre 10 mn pour dire, excuse moi je suis pas à l'aise, j'aimerais qu'on parle ce soir, la situation est compliquée et voilà.

je commente par petit bout à chaque phrase, mais quel connard, j'en reviens pas. Il appelle ça une sortie, alors que c'est lui qui se met à la place de personne, il dit qu'il est coupé en deux et tout, tu parles, il se met à la place de Lea surtout. Je ne sais pas ce qui a retenu Perrine de partir à ce moment là. Il est toxique af
 

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
@Ursinae Je me suis dit que c'était encore un truc de mec sensible au charme d'une petite chose fragile plutôt qu'à une femme de caractère qui dit ce qu'elle pense, même si je trouve que Perrine a un peu dépassé les bornes à un moment, mais je pense qu'elle s'est laissé emporté par sa contrariété. J'en dirais bien plus parce que j'ai déjà vu l'épisode d'avance sur Salto donc je sais comment l'histoire se finit :lalala:
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
@Ursinae Je me suis dit que c'était encore un truc de mec sensible au charme d'une petite chose fragile plutôt qu'à une femme de caractère qui dit ce qu'elle pense, même si je trouve que Perrine a un peu dépassé les bornes à un moment, mais je pense qu'elle s'est laissé emporté par sa contrariété. J'en dirais bien plus parce que j'ai déjà vu l'épisode d'avance sur Salto donc je sais comment l'histoire se finit :lalala:
je viens de voir la suite, où Perrine s'excuse et le mec prend les excuses, ne s'excuse pas lui même. On sent qu'elle est tournée vers lui, qu'elle se confie et qu'elle ouvre ses émotions, et lui il se tourne pas vers elle, il est mal à l'aise, il te sort un "salut Jose !" au moment où elle essaye d'avoir une connexion profonde avec lui, ça me tue les mecs comme ça. Je sais pas la suite mais je sens que je vais râler haha.

Apres j'ai pas vraiment vu l'adp avant donc je sais pas ce qui s'est déjà joué dans les relations, j'ai rien contre Perrine ni Lea juste qu'effectivement elles ont pas l'air de bien se comprendre, et elles ont un mec égoiste au milieu.
 
13 Juin 2021
432
4 350
1 054
Hello, ça fait un mois que j'ai lâché l'émission et je découvre avec horreur qu'on peut pas voir tous les replays ! :scream: Du coup épisode 7 pour moi, mais finalement certaines histoires ont pas l'air d'avoir beaucoup avancé :rire:

Je suis assez d'accord avec @Ursinae là j'hallucine à fond de la situation du restaurant en Corse. Clairement j'avais un a priori négatif sur Perrine, j'aime pas trop sa manière d'être mais là c'est abusé ce qu'elle se prend dans la tronche, ils l'ont laissée 1h à table et genre quand elle ose exprimer sa frustration et son malaise elle se fait envoyer bouler super méchamment par l'autre. "prends ta voiture et casse-toi" mais c'est super violent, et je parle pas du reste qui est hyper problématique. Au moins elle, elle essaye d'ouvrir la discussion pour briser la glace et pas rester sur des non-dits, même si la discussion est difficile, tant pis on est adultes on s'y confronte. Les deux autres en face c'est pas trop ça et surtout le mec qui monte tout de suite dans les tours. Alerte rouge quoi !

J'ai pas encore vu la suite de l'émission mais là je voudrais que Perrine se casse d'ici, c'est pas possible de se voir répondre ce genre de propos. Tout à fait d'accord avec toi @eLLuLa sur le côté mec viril qui n'aime pas qu'on lui tienne tête et qui préfère la petite chose fragile :slap:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes