Je ne sais pas trop où poster ça, vu que le probleme est lié à mon couple, à mon probleme d'angoisse mais surtout à ce p... de projet immobilier.
M'enfin, je crois que le gros du probleme c'est moi et notre relation avec mr Lilliy. Donc je post ici.
Je suis au bord de la crise de nerf. Je n'en peux plus. J'avais perdu du poid tres vite au debut de notre projet, j'ai tout repris (bon au moins ça se regule quoi) aussi rapidement. Je suis fatiguée de stress, d'angoisse... Tout va trop vite, le notaire n'est pas encore capable, au bout de 2 semaine, de me dire si on va devoir rembourser la tva (plus de 10000€ quand meme) car les textes sont trop peu clairs. Sauf que mr Lilliy est persuadé qu'on aura pas à le faire, donc tout notre budget est entierement pensé sur ce postulat.
En plus j'assure les rendez vous avec les agences pour les estimations de SON appart, je fais les mails à la banque, les mails au promoteur... Et en plus c'est jamais assez bien.
Alors je sais que je fais style je suis plus "zen" depuis qu'on est ensemble, que je suis plus forte etc. Je sais que je suis à temps partiel (oui à temps plein je pete systematiquement un plomb) et que j'ai plus le temps que lui. Mais putain!! Est ce qu'il a pensé au fait que je suis angoissée, phobique du manque et de l'imprevu?? Est ce qu'il a pensé que je ce n'est pas que je n'aime pas les trucs administratifs mais que ça aussi ça m'angoisse? Que tous ces trucs de droit, d'impots, d'argent ça me met dans une panique folle?
Ma nutritionniste m'a dit ce matin de penser à un truc positif pour me destresser (oui elle me met pas au regime, elle me fait une analyse, c'est le seul truc pour que je perde du poid
). Mais j'ai un mal fou à trouver. J'essaye de penser au voyage en Thaillande (où je m'etais pris la tete avec ses potes parceque pas assez zen (sans blague..)) mais où on etait montés à dos d'elephant. Alors je pense aux elephants et je pleurs un bon coup en me plaignant sur madz. Et en essayant de ne pas me jeter sur le frigo. Meme si en fait il est midi alors je pourrais.
On parlait plus haut de la gentillesse. Moi je suis vraiment trop gentille. La nutritionniste/psy à ses heures m'a dit de lui dire non. Qu'il s'occupe lui meme de son appart. J'essaye, mais c'est dur. Je ne sais pas dire non en general.
Cette histoire d'achat immobilier est une epreuve terrible pour moi. Je sais que si ça ne marche pas cela sonnera le glas de notre histoire. Mr Lilliy ne me le pardonnera pas si je lui dit "stop on arrete tout" et moi je ne lui pardonnerais pas si il s'est trop avancé sur des points où je l'avais mis en garde et qu'il ne m'a pas ecouté.
Le probleme, c'est que du fait de mes angoisses, je crie au loup facilement. Donc il a du mal à trier.
Aller de l'avant, y a que ça pour surmonter ses soucis psy et maintenir son histoire d'amour. C'est vraiment possible, je vous rassure les filles. Mais putain, qu'est ce que c'est dur des fois!!!
Je suis un bon exemple du propos de
@Destiel Mok´ avoir une relation et la faire evoluer, c'est du stress. (et du bonheur aussi)