En fait il me faudrait un garçon un peu maso et qui aime les défis je crois
Ca se trouve... ça se trouve... Promis, j'en ai trouvé un.
Maso et miro. Pov mr Lilliy
On a rediscuté hier. Il m'a pour la énième fois rassurée. J'ai un peu paniqué quand, au sujet de l'amenagement du balcon j'ai voulu evoquer le fait que ça serait juste avec l'offre de ma banque etc etc, et où il m'a repondu que de toute façon "y'avait pas à en rediscuter". J'ai cru qu'il voulait dire, si avec cette offre y'aura les sous. Mais en fait il voulait dire, si on prend cette offre on n'aura pas les moyens tant pis. Je devrais lui faire plus confiance. Il ne veut pas faire n'importe quoi et il a conscience de ce qu'il fait. Mes angoisses m'aveuglent souvent à ce sujet. Ma nutritionniste m'a dit de lui faire part de mes objections, de le laisser me dire non et d'attendre une semaine avant de voir si il les avait pris en compte. En fait elle l'a bien cerné.
N'empeche, je suis tombée sur une perle. Il est d'une patience incroyable avec moi. Je m'en veux un peu de lui casser son delire du coup. Mais bon, ça doit etre son coté maso, il aime bien me rassurer. Ca me motive à faire des efforts, à travailler sur mes angoisses. Je sais qu'au pire si je me rate et que mes emotions prennent le dessus il m'aidera à les surmonter.