Lancement du marathon Hunger Games sur le forum !

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Salut tout l'monde :)

Alors chapitre 12
(Aujourd'hui c'est mon anniversaire, alors je voudrais un chapitre sans trop de méchanstage envers Peeta svp ^^ J'en profite pour signaler que j'ai bu beaucoup de vin alors je risque de dire des bêtises)

Eh bien va y Joli Coeur
Ce surnom me perturbe à cause du film, à chaque fois j’entends la voie de Clove "Et bieeeen où est Joli Coeur?" brrrrrr on l'imite avec mon copain des fois, ça me fait toujours froid dans le dos!
Le peut d'urine que je parviens à éliminer est brun foncé
oulà rien que d'y penser j'ai mal aux reins!

Les nénuphars, la boue... youhou!

Difficile de rater la muraille de feu qui fond sur moi.
Déjà? ils sont durs!

Gwenish;3276287 a dit :
Bon. Voilà. Si certaines avaient encore des doutes sur le fait que le canon n'ait pas retentit parce que Katniss était trop près, j'en suis désolée
tears.gif
. (Et je pleure parce que Peeta est passé du mauvais côté de la force.)
Mais noooooon il achève juste, c'est mieu que de laisser cette pauvre fille se vider de son sang dans la souffrance, surtout qu'elle est pas bien dégourdie (oui je sais je fais rien que trouver tout pleins d'excuses à Peeta...Maiiiiiiheu c'est parceque bon c'est quand même un vrais gentil ce garçon...)

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
antigonedream;3277177 a dit :
Mais noooooon il achève juste, c'est mieu que de laisser cette pauvre fille se vider de son sang dans la souffrance, surtout qu'elle est pas bien dégourdie (oui je sais je fais rien que trouver tout pleins d'excuses à Peeta...Maiiiiiiheu c'est parceque bon c'est quand même un vrais gentil ce garçon...)

Ben en fait moi aussi je pense ça, parce que Peeta reste Peeta hein, c'est le mec parfait, on est d'accord.
Mais comment il le dit, avec sang-froid et tout, ça m'a brisé le coeur.

"Non. Mais maintenant, elle l'est."
Cette phrase me fait douter de son integrité :tears:.
Mais je l'aime quand même hein <3.

9 Novembre 2006
685
845
4 864
Paris
7happymuffins.wordpress.com
MarionViolette;3276144 a dit :
Mes chères Madz !
Je dois vous avouer une chose affreuse...
Je n'ai pas résisté, je n'ai eu aucune volonté... J'avais commencé à lire un chapitre par jour, mais hier, le drame !
J'ai craqué, j'ai lu tout le livre, jusqu'à la fin !!! Mille pardons !! Je ne le ferais plus... Je vous attends pour le tome 2 !!
Kiss and cupcakes !!

Bienvenue au Club de Celles qui ont Cédé ! (Alias... le CCC !) :fleur:

16 Mai 2012
358
278
464
Avignon
Chapitre 12

A l’évidence le garçon pétri de principes à qui j'ai parlé sur le toit ne faisait que se moquer de moi. Mais ce sera la dernière fois. Je scruterai le ciel avec impatience, les prochains soirs, dans l'espoir de voir apparaître son visage.

Vilaine Katniss, cette fille ne comprend vraiment rien de rien. :mur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors elle était morte ? s'enquiert le garçon du district deux.
Non. Mais maintenant oui répond Peeta. (Au même instant, le canon retentit.)
Mais POURQUOI tu as fait ça Peeta: Pleure:

Je me glisse au fond de mon sac de couchage, cramponnée a ma gourde comme a une bouée de sauvetage
Ce passage me fait tellement rire,la pauvre qui a passé trois jours a chercher de l'eau.:d
LE SAINT GRAAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Difficile de rater la muraille de feu qui fond sur moi
A chaque fin de chapitre c'est horrible.
Courage Katniss, oups pardon, je voulais dire courage Peeta <3

9 Novembre 2006
685
845
4 864
Paris
7happymuffins.wordpress.com
CHAPITRE 12 : Aujourd'hui, le Capitole vous prédit un temps sec...

Alors, déjà, je comprends pas trop la position de Katniss ! :lol: Elle est toujours attachée au tronc, mais face au sol mais appuyée sur le tronc ? ... Bref, c'est pas important !

Le reste du chapitre est assez... anecdotique. Enfin, si, c'est intéressant ! Mais je n'ai rien de spécial à dire dessus, à part que Katniss est super calculatrice au niveau de son image face aux autres... mais ça, c'est pas nouveau !

Apparemment, l'auteur aime bien les cliffanghers quand elle finit ses chapitres ! :P

CHAPITRE 13 : Et... chaud !

Ah ! Les fameux mécanismes artificiels des Hunger Games...! Plus fort que la Voix de Secret Story ! On ne peut que leur obéir et suivre les directions qu'ils veulent vous faire prendre...

Et puis, c'est tout... Brèves retrouvailles avec les carrières et un mini cliffangher ! Un !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
7happymuffins;3276097 a dit :
En fait, dans le livre, ils disent juste que la mine t'arrache les jambes, donc, j'ai bien peur que pour le reste, tu sois suffisamment vivante pour te vider intégralement de ton sang et pleurer sur la perte de tes membres inférieurs. :sick2:

En tout cas félicitations pour ton rattrapage !!!! :fleur:
miam. En fait je préfère me suicider après alors, ou mourir à la corne d'abondance.

chapitre 12

Alors elle était morte ? s'enquiert le garçon du district deux.
Non. Mais maintenant oui répond Peeta. (Au même instant, le canon retentit.)
Peeeetaaaaaaaa :tears:

bon, en fait y a pas beaucoup de choses à dire sur ce chapitre là :lol:
à pars que :
Difficile de rater la muraille de feu qui fond sur moi
ça, ça doit rentrer dans mon top 5 des "fins de chapitres les plus horribles du monde" :cretin:

25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Chapitre 12

Pas grand chose à dire, à part que ça donne soif :d

Gwenish;3276287 a dit :
Un dernier mot pour clore ce chapitre :

Non mais QUI s'est arrêter de lire là, sérieusement ???! C'est du pur sadisme ce marathon :goth:.

Même moi qui l'ai déjà lu, j'ai lu le premier paragraphe du chapitre 13 !

13 Octobre 2011
21
9
664
Amiens
Merci de votre compréhension les filles !!

Mais il faut m'aider !! le tome 2 m'appelle à grands cris !! il me veut je le sais ! Il veut que je le lise ! Mais il ne faut pas céder ! il ne faut pas céder ! il ne faut pas...
arghhhh le côté sombre s'approche de moi !! help !!!

A

Ancien membre

Guest
L'heure est grave : comme j'ai prêté mon exemplaire à mon petit frère, j'ai récupéré le livre en PDF pour suivre le marathon avec vous. Sauf que... ma version n'indique pas les numéros de chapitres ! Haha.

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Carolyna;3279666 a dit :
Chapitre 12

Pas grand chose à dire, à part que ça donne soif :d

Même moi qui l'ai déjà lu, j'ai lu le premier paragraphe du chapitre 13 !

Oui je les ai lus aussi, mais je suis toujours très.. expressive disons, même quand je connais la suite je vis quand même l'histoire haha (j'ai un problème mais je le vis bien.).

16 Mai 2012
358
278
464
Avignon
Chapitre 13:

Le monde n'est plus que flamme et fumée. Des branches enflammées se détachent en craquant et tombent à mes pieds dans une cascade d'étincelles.
Cela doit être un beau spectacle. Je sais je suis sadique je ne pense pas a l'horreur que doit vivre Katniss. : Rouge:

Les intentions des juges ne sont pas difficiles a deviner. Il y a la meute des carrières et le reste d'entre nous, probablement dispersés à travers toutes l’arène. Cet incendie est destiné a nous regrouper, à nous pousser les uns vers les autres.
De vrai sadique, ces juges.

Je découpe la jambe de mon pantalon jusqu'au genou et j'examine la plaie de plus prés. La zone brûlée a environ la taille de ma paume.
Mon dieu mais la pauvre elle doit souffrir le martyre. Je compati même si je ne la porte pas dans mon coeur.

Dans les derniers rayons du couchant, je la vois qui m'observe sans rien dire entre les branches.
Rue
Oooooh elle est tellement mignonne.:fleur:

25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
@harey arrête toi à l'endroit où il y a le plus de suspens !! :cretin:

Non, mais sérieusement, on peut peut-être mettre chaque jour la première phrase du chapitre du lendemain, je sais pas.

MarionViolette allez résiste encore pour commencer le tome 2 ! (Si ça se trouve t'as déjà craquer et ça sert à rien que je te dise ça ...)

Bon je vais lire mon chapitre moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes