Lancement du marathon Hunger Games sur le forum !

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Gwenish
Sinon pour Panem j'imagine un peut les chose comme sur les cartes du monde où on voit écrit "pas d'information statistique" sur la Coré du Nord... Avec des fois des reportages... Bref je suis folle aussi!

A

Ancien membre

Guest
Chapitre 15

J'adore quand Katniss et Rue discutent de leurs districts. Ce moment est tellement reposant au milieu de tout ce qui arrive dans l'arène.

25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Chapitre 15

je crois que c'est un de mes chapitre préféré, parce que Katniss et Rue deviennent alliées.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M. K. Dylan;3289295 a dit :
On comprend pas trop pourquoi Peeta a quitté les carrières.
A mon avis c'est parce que Cato l'a vue prévenir Katniss, il a été obligé de partir pour survivre.

pippinGD;3289556 a dit :
Qu'est ce que vient faire Gale dans l'histoire, on n'en a rien a faire.
Mais Katniss c'est pas compliqué, Peeta c'est l'homme parfait et Gale c'est Jacob de Twilight ( le mec qui ne sert a rien).
J'en ai tellement marre de cette fille on ne sait jamais sur qu'elle pied danser avec elle.

Non mais parle pas de Gale comme ça ! il ne sert pas à rien. Moi je l'imagine trop bogoss, musclé, protecteur, sympa. Bon il doit pas être très marrant par contre.

antigonedream;3289880 a dit :
chap 13
C'est vrais que c'est parfaitement intolérable!:non: <= (un smiley qui convient tout à fait au Capitoliens!)

Chap 15

C'est vrais qu'on aimerait en savoir plus. Je me demande souvent comment est le reste du monde (je veux dire ailleurs qu'en Amérique du nord) Est-ce que Panem est considérée comme une dictature? Est-ce qu'ils ont seulement les moyens de savoir ce qu'il s'y passe? Y a t'il des gens ailleurs que Panem?

Ton smiley m'a trop fait rire :d
Je me suis toujours posé la question aussi sur le reste du monde ! Tous les autres continents sont sous l'eau, déserts, il ne reste plus que Panem en survivants??

No, they're not. That's the problem
I think we're going to have to fix that, Rue
J'imagine Katniss avec un regard machiavélique en disant ça.:evil:

Bon, ben il y a bien trop de citations de ce post, je m'en excuse.:fleur::fleur:

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Carolyna;3291344 a dit :

Carolyna;3291344 a dit :
Je me suis toujours posé la question aussi sur le reste du monde ! Tous les autres continents sont sous l'eau, déserts, il ne reste plus que Panem en survivants??
Y'a pas de raison que les états unis soient émergés et pas d'autres endroits du monde... C'est pas plus altitude qu'ailleurs... ???

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Carolyna;3291344 a dit :
Chapitre 15
A mon avis c'est parce que Cato l'a vue prévenir Katniss, il a été obligé de partir pour survivre.
Non mais parle pas de Gale comme ça ! il ne sert pas à rien. Moi je l'imagine trop bogoss, musclé, protecteur, sympa. Bon il doit pas être très marrant par contre.

Pour Cato c'est exactement ce que je pensais !

Sinon ta définition de Gale est juste, parce que on considère que c'est quand même lui qui tient la famille de Katniss vivante pendant les Jeux donc il sert pas à rien :tears:.

Mais ça m'a fait rire, j'ai l'image qui illustre parfaitement ça :yawn: :
tumblr_m5l9jeK4Tf1rvrdq2o1_250.jpg

16 Mai 2012
358
278
464
Avignon
Carolyna;3291344 a dit :
Chapitre 15

Bon, ben il y a bien trop de citations de ce post, je m'en excuse.:fleur::fleur:

C'est vrai que moi je ne porte pas Gale dans mon coeur je ne l'ai jamais aimé, alors quand Katniss en parle ça m’énerve un peu, elle se trouve dans l’arène, Peeta vient de la sauver et elle pense uniquement a Gale. WTF !!!!!!!
J'ai une idée tu prends Gale et moi Peeta comme ça il n'y a pas de soucis. Et Katniss reste toute seule.: Evil:

16 Mai 2012
358
278
464
Avignon
Chapitre 16:

Bon et bien il n'y a pas grand chose a dire sur ce chapitre. Katniss arrive à detruire les provisions et on apprend que Peeta est gravement bléssé. :tears:
C'est les deux suivant qui risque d’être horribles à lire, surtout quand on voit comment se termine le chapitre 17,( oui je sais je n'aurai pas du aller voir, mais c'est plus fort que moi, je suis désolé).
Ça va être dur d'attendre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes