Lancement du marathon Hunger Games sur le forum !

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
chap 23
Je pourrais peut-être monter une rencontre inopinée avec les carrières?
Mais oui bien sure! c'est tout à fait différent de le tuer de tes mains... Tu t'en voudra sûrement moins comme ça!
Notre canari, Wiress a cessé de chanter.
:sad: Au moins elle a eu la satisfaction d'arriver a se faire comprendre avant la pauvre!!!

Finnick reçoit l couteau d'Enobaria dans la cuisse
C'est moi ou le lancé de couteau est une spécialité des meufs du distict Deux?

Je marche vers Peeta, le serre dans mes bras.
ça m'a l'aire sincère, elle ne semble pas du tout penser au publique... mais le pauvre ne doit pas en être sur!
Je n'arrive pas à me défaire de ce sentiment qu'il se produit quelque chose d'étrange autour de Peeta.
Sans dec'???
tumblr_m477ncryNz1qgybmwo2_500.png

Primo c'est à moi de le défendre.
C'est quoi cette fierté mal placée Katniss? l'important c'est qu'il reste en vie non?

chap24
:

Hein? Une rébellion générale à travers tout le pays! Pas vrais que vous ne voulez pas ça?
hahahaha trop forte!

Il n'y aura pas d vie pour moi au district Douze. Tu es toute ma vie.
Roalala il est mignon mais il en fait trop quand même...

16 Mai 2012
358
278
464
Avignon
Chapitre 24 :

Non, ce n'est pas elle. Par contre c'était bien sa voix. Les geais bavards sont de parfaits imitateurs. Mais pour les reproduire, il faut qu'ils les aient entendues crier, ces voix!
Katniss!
:tears:
Non, chez nous. Que se passe t'il quand les huit derniers tributs atteignent la phase finale des jeux ? Qu'arrive t'il à ce moment là?
Sachant qu'il essaie de m'aider, je me force à reflechir.
Quand il n'en reste plus que huit? dis-je. Ils passent dans les districts, interviewer les familles et les amis.
Précisément , confirme Peeta. Les familles et les amis.
Et comment feraient-ils s'ils avaient déjà tué tout le monde ?
Aaaah Peeta, il a toujours les mots qu'il faut, il sait comment rassurer tout le monde. :calin:

Hein? Une rébellion générale à travers tout le pays! Pas vrai, que vous ne voulez pas de ça ?
Respect !:worthy:

Ainsi donc, voila les grand amour de Finnick, me dis-je. Non pas l'une de ses belles adoratrices de Capitole, mais une pauvre folle de son district.
Oooooh Finnick. :cupidon:

Pour que tu n oublies pas que nos situations ne sont pas les mêmes. Si tu meurs, et que je m'en sorte, il n'y aura pas de vie pour moi au district Douze. Tu es toutes ma vie, m'assure-t-il.+ Je ne pourrai jamais plus être heureux.
j'ai juste envie de pleurer.:tears: :crying:

Ma famille. Ma mère. Ma soeur. Et mon soi-disant cousin Gale. Mais, dans le discours de Peeta, il est clair que Gale fait partie de ma famille. Ou le fera un jour, si je m'en sors. Parce que je l'épouserai. Ainsi Peeta prétend m'offrir sa vie et Gale dans un seul et même paquet cadeau. Me faire savoir que je n'aurais jamais du en douter. Tout. Peeta veut que je lui prenne tout.
tumblr_m5fkr2f15c1rt09ifo6_400.gif

Chapitre 25 :

Peeta vient d'ouvrir une huître quand je l'entends s'esclaffer.
Hé, regardez-moi ça ! (il brandit une perle brillante, parfaite, de la taille d'un petit pois)...Peeta va rincer la perle dans l'eau avant de me l'offrir.
Pour toi me dit-il.
Pfffffffffff ! :tears:

Pas grand chose a dire sur ce chapitre, le plan de Beetee ce met tout doucement en place.

Dernière phrase:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Novembre 2006
685
845
4 864
Paris
7happymuffins.wordpress.com
CHAPITRE 24 : Ceux que nous avons laissés derrière nous

Aaaaaah !!!! >< Les geais bavards ! Encore une abomination sortie des labos du Capitole ! Ça doit être horriblement éprouvant de les entendre tous crier sans pouvoir y échapper en plus !

Niveau "truc traumatisant", je pense que c'est bien au dessus de la longue agonie de Cato. :s

Le cadeau parachuté...24 petits pains...comme le nombre de tributs... Hmmm... Un hommage aux tributs de la part d'un district qui s'est révolté ?

Le moment d'intimité entre Peeta et Katniss était trop mignon aussi ! Encore une fois, même pour son objet personnel, Peeta pense à Katniss. <3 Il pense même à son futur sans lui.

Quand je pense à "l'enfant de Peeta", je ne peux m'empêcher d'imaginer un petit garçon tout blond tout mignon tout "cliché de petit garçon blond". :jv: Et je m'émeus toute seule à l'imaginer dans toute son innocence et sa mignonnerie.

Au secours, je deviens gâteuse ! :XD:

16 Mai 2012
358
278
464
Avignon
7happymuffins;3405069 a dit :
CHAPITRE 24 : Ceux que nous avons laissés derrière nous

Aaaaaah !!!! >< Les geais bavards ! Encore une abomination sortie des labos du Capitole ! Ça doit être horriblement éprouvant de les entendre tous crier sans pouvoir y échapper en plus !

Niveau "truc traumatisant", je pense que c'est bien au dessus de la longue agonie de Cato. :s

Le cadeau parachuté...24 petits pains...comme le nombre de tributs... Hmmm... Un hommage aux tributs de la part d'un district qui s'est révolté ?

Le moment d'intimité entre Peeta et Katniss était trop mignon aussi ! Encore une fois, même pour son objet personnel, Peeta pense à Katniss. <3 Il pense même à son futur sans lui.

Quand je pense à "l'enfant de Peeta", je ne peux m'empêcher d'imaginer un petit garçon tout blond tout mignon tout "cliché de petit garçon blond". :jv: Et je m'émeus toute seule à l'imaginer dans toute son innocence et sa mignonnerie.

Au secours, je deviens gâteuse ! :XD:

Ne t’inquiète pas, c'est tout a fait normal de devenir gâteuse en pensant a l'enfant de Peeta.

31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
7happymuffins;3402224 a dit :
Je pense qu'elle parle de la force physique pure. Dans le tome 1, Katniss disait déjà qu'il était le meilleur à la lutte car porter d'énormes sacs de farine l'avait bien musclé ! :P
oui oui c'est ce que je pensais aussi, mais j'avais oublié qu'elle disait ça tiens ! (pis surtout je viens de me rendre compte que je confondais la force physique de Johanna avec celle d'Enobaria :cretin: )

chap. 25 :

le plan de Beetee est tellement génial :eek:

"Comment peux-tu le savoir ? demande Johanna, perplexe."
:mur: ben c'est un peu son métier en fait :cretin:

Peeta est tellement sweeeeeeeeet avec sa perle :jv:

9 Février 2011
1 663
795
2 454
J'ai arrêté le marathon au tome 1, après le début des jeux parce que j'accrochais pas plus que ça. J'ai quand même continué à lire de temps en temps (surtout dans les transports) parce que je trouvais pas l'histoire complètement nulle non plus et que c'est bon pour moi de lire en anglais et puis finalement, vendredi j'ai commencé le deuxième tome sans grand intérêt non plus.

Et en fait il est carrément plus cool que le 1er! Genre je me mets au chapitre 18 ce soir. J'ai mis plus d'un mois pour finir le 1er tome (et je me suis forcée) et là j'ai lu 18 chapitres en 3 jours.

Bon du coup, je pense me joindre à nouveau à vous pour le 3ème tome.

9 Novembre 2006
685
845
4 864
Paris
7happymuffins.wordpress.com
CHAPITRE 25 : le calme avant la tempête

Un chapitre étonnamment calme. Katniss et Peeta parlent de stratégie. Le groupe prépare le piège pour les carrières.

Quand même... Une fois le mécanisme de l'horloge compris et assimilé, l'arène paraît beaucoup moins menaçant ! Ca semble même un peu facile ! Pourquoi les juges ne lancent pas des attaques improvisées comme l'année précédente ? A mon avis, le nouveau Haut-Juge n'a pas l'air décidé à faire de la bouillie de Katniss.

Mais à part ça... Peeta et Katniss font très "amants maudits" à se parler à demi-mots et à se comprendre sans expliciter les choses. Le Capitole doit adorer ! <3

Leur relation a vraiment quelque chose de tragique... Ca me fait penser aux tragédies grecques, avec des sentiments si violents, et en même temps, tellement de retenue ! C'est beau ! :tears:

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
chap25
Si tout cela n'était qu'un enchainement de coincidences?
Are you fucking kidding me???

Je ne suis même pas certaine qu'il ai ressentie la moindre difference.
Helas je cris que le pauvre ne s'y attend plus... :sad: (j'ai plus accès aus smiley... je suis très perturbée dans mon expression!!!!!!)

On a trouvé le moyen que tu redevienne un beau gosse!
:d muahaha (là par exemple j'aurais bin pausé un smiley "sex")

Mais j'adore nager dans les profondeurs,j'ai l'impression de m'enfoncer dans un autre monde.
ça lui brule pas les yeux???

chap 26
:

Ralala ils font chier à les séparer!!!
:sad:
Je baisse mon arc. Je comprends ce qu'il voulait dire. Oui je sais qui est l'ennemie. Et ce n'est pas Enoobaria.
Elle est douée quand même! Moi j'aurais jamais compris a sa place!

25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
QUOI????? Dans 3 jours c'est le tome 3?
Et merde, j'ai encore 3 chapitre de retard !!!!
Je devais venir commenter aujourd'hui, et puis non en fait... Je vais essayer de tout rattraper pour demain, mais je sais pas si je commenterai du coup

16 Mai 2012
358
278
464
Avignon
Chapitre 26 :

Quand je soulève mon bras blessé, su sang me gicle à la figure...je porte lentement la main à ma tempe . Je sens une énorme bosse, mais pas de sang.
Mais qu'est ce qu'elle subit quand même. :oo:

Un gémissement discret me répond et, en faisant volte face, je découvre une silhouette étendue par terre.
Beetee !
:tears:

Je baisse mon arc. Je comprends ce qu'il voulait dire. Oui, je sais qui est l'ennemi. Et ce n'est pas Enoboria.
Bravo :clap:, moi je ne l'aurais pas compris.

Chapitre 27:
Nous devions te sauver parce que tu es le geai moqueur, Katniss, dit Plutarch. Aussi longtemps que tu restes en vie, la révolution perdure.
Et oui ma fille, tu es juste un pion dans leur guerre.

Peeta, dis-je faiblement, le coeur serré.
Le Capitole l'a embarqué, avec Johanna et Enoboria, avoue Haymitch.
:tears::tears::tears::crying::crying::crying:

Je ne pense qu'a Peeta , couché quelque part sur une table similaire, ou on essaie de lui arracher des renseignements qu'il n'a pas.
Mais c'est tellement horrible, mon pauvre Peeta torturé.:crying:

Une fois pourtant, j'ouvre les yeux et trouve a mon chevet quelqu'un que je n'ai pas envie d'occulter. Quelqu'un qui n'essaiera pas de me supplier, de m'expliquer ou de négocier avec moi, parce que lui seul sait vraiment comment je fonctionne.
Gale, dis je dans un souffle.
:caca:

Dernière phrase :

Et demain Le tome 3 :cheer::cheer:

Euh je suis en avance, non ? :confused:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes