Après avoir jeté je ne sais combien de produits la semaine dernière (beaucouuuup de crèmes pour le corps et quelques produits visage trop vieux pour être utilisés), je me joins à vous pour vider mes stocks !
- Baume gourmand noix de pécan/miel, Monoprix.
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'accroche pas...
- Hydratant velour à l'Agave, Yves Rocher.
Produit acheté la semaine dernière, reste 3/4. Je pense le racheter une fois fini, je trouve qu'il hydrate bien tout en étant léger, et cette odeur de végétal est à tomber !
- Midnight Pomegranate, Bath & BodyWorks (made in US !).
Hydrate bien, mais l'odeur est très forte et rentre en interaction avec mon parfum: à réserver pour la nuit !
- Après-soleil 3 en 1, Yves Rocher.
J'adore l'odeur de vacances, il sera facilement vidé !
- Sérum soin et brillance, Dessange.
Il reste 1cm de produit ! Sent super bon, mais je préfère retourner à l'Orofluido (qui sent encore meilleur !).
- Élixir concentré de nutrition, Dessange.
Comme son petit frère, en 3 applications cela devrait être bon !
- Crème main gourmande, Caudalie.
Acheté la semaine dernière, je ne suis pas fan de l'odeur, mais je la finirai !!!
- Lait démaquillant velour Gentiane, Clarins.
Mon démaquillant doudou, je rachèterai une fois fini.
- Lotion tonique à l'Iris, Clarins.
Utilisant des lotions asiatiques depuis quelques temps, c'est dur de revenir à une lotion classique... Je vais essayer de l'utiliser sur chéri ou de faire des masques de coton de temps en temps...
- Exfoliant confort, Lancôme.
Je ne fais plus de gommage visage (avec ma peau sensible, ahem...). A finir sur le dos et le buste !
- Une lotion Sana au lait de Soja.
Logiquement pour le visage, mais je ne supporte pas... A appliquer sur le cou et le buste.
- Hydraphase yeux, La Roche Posay.
Pas mal du tout ! Une fois fini, un contour des yeux C&M m'attend (et il est bof bof...)
- Crème de rose, Dior.
Ne casse pas 3 pattes à un canard ! En plus, au bout de 2 semaines d'utilisation, la texture rose est devenue jaune pipi, charmant !