Que ce quinquennat est long...
Je n'en peux plus de cette droite aux argument fallacieux, avec Lionel Lucas qui dit " il est temps pour elle qu'elle retourne en Norvège ". EUH ET TA GUEULE POUR VOIR ? Et ensuite c'est Eva Joly qui ne comprend rien aux principes français etc. Je ne savais pas que la devise française était " liberté, égalité, xénophobie". Et ensuite, on va encore nous dire que c'est sorti de son contexte.
Franchement, cela ne les dérange pas plus que ça à l'UMP d'avoir exactement le même discours que Marine Le Pen ? Faut croire que non.
C'est pas une si mauvaise idée, le défilé d'enfants, etc ! Moi je trouve ça sympa, surtout que bon, il ne me semble pas que la Révolution aie été précisément menée par l'armée. Attention, j'ai rien contre l'armée, ce sont des gens courageux, et quand j'entends que certains sont morts au front, cela m'attriste grandement. Mais il ne faut pas s'emmêler les pinceaux.
Je me demandais si une autre démocratie faisait défiler son armée le jour de fête nationale, mais après tout, chaque pays a son histoire.