Genial, je savais pas que j'avais répondu...c'était donc y'a bah 4 ans (OMG!)
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ?
euh pas vraiment non /
Toujours pas non, enfin, instable disons
2) Quels sont tes soucis ?
yark,j'en ai pas mal,tous plus superficieux les un que les autres /
Je suis paumée, ça sent la fin, j'ai peur de me tromper, je n'ai aucune confiance en moi, et je ne suis plus sûre de rien.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ?
question piège? /
J'ai un avenir, je crois.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence )
ça va faire un peu fille-blasée-la-vie-c'est-nul ,mais non pas vraiment /
Ah ah, je confirme les propos de la moi il y a 4 ans
5) Comment vois-tu ton avenir ?
très sérieusement,je me vois a Paris dans un appart avec daz',enfin très sérieusement...façon de parler ,ça n'arrivera jamais -__- /
LOL, j'avais oublié Daz', un looser dont j'étais amoureuse, lol lol et re-lol. Et finalement, j'y suis allée à Paris (:
Mon avenir, c'est drôle, j'en ai parlé une bonne heure avec un prof que j'aime beaucoup. Je fais des études d'archi, mais je ne veux pas être archi...mon avenir existe, mais tout est à construire et c'est à moi de le faire.
Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit )
euh...non /
LOL bis, oh lala. Ma vie sentimentale tourne autour du même depuis trop longtemps, cette année j'ai fini par transformer l'essai en couchant régulièrement avec...oui, c'est la loose.
2) Et l'es-tu au présent ?
euh...non toujours pas /
idem
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ?
euh...non...euh...franchement je sais pas,très égoistement je voudrais "laisser une trace" sur notre belle planète terre,mais je suis pas assez patiente pour elever des gosses (si vous verriez comment je me suis occupée de mes poissons rouges étant gamine,erf,les services sociaux m'ont sans douté déjà dans le collimateur) /
quelle rebelle à deux balles. Oui j'y pense, mais non, j'en ai pas envie, pas encore.
Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L )
lycée,Term S spé svt /
ENSA, licence 3
2) Cette situation te convient ?
non,le lycée c'est nul. /
mes études, c'est la chose la plus précieuse qu'il m'a été donnée de vivre.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ?
attention...premier oui ! n_n /
idem, avec du recul, je suis pas tant une merde que ça
4) As-tu des projets ?
deuxième oui! /
oui, et ça me fait peur ahah~
Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ?
euh allergie aux piqures d'abeille c'est grave?...non?...on bah non alors. /
j'ai une peau malade, les piqûres d'abeille c'était la belle vie. Maintenant, c'est acné, allergies diverses et variés, et traitements assortis. Ma vue a vraiment baissée, j'ai pris beaucoup de poids, et mes cheveux ont roussi...lalala~
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ?
j'ai froid. /
Une grosse migraine, un gros mal de dos, et une grosse fatigue, normal.
edit : Hin hin,j'avais pas vu la suite x)
Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ?
très franchement...je crois pas,ou tout du moins,ce n'est pas ma conception de l'amitié. /
oui, et je sais que ce sont de vrais amis.
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ?
cruel dilemne...ils me gonflent mais si je fais quelquechose,je suis seule. /
j'ai encore quatre jour pour profiter d'eux tous, après, il faudra attendre un an, j'ai les larmes aux yeux rien qu'en écrivant ça (oui, je vis à cuculand). Et cela dit en passant, ça me fait mal au coeur de lire ce que j'avais écrit, parce que c'était la triste vérité
3) Pour toi l'amitié c'est important ?
je crois oui,c'est peut être pour ça que je suis pas heureuse comme une fille de mon age est supposée être...il faudrait que j'essaye un jour (: /
Bien dit Loonie
4) As-tu eu des " blessures amicales " ?
hin hin...seconde question piège...oui et c'est peut être depuis ce temps là que je ne considère plus les gens comme "amis" /
(là j'ai envie de me faire un gros calin, en disant "si tu savais ce qui t'attend ma Loo, l'herbe est vraiment plus verte ailleurs...)
5) Comment te sens-tu avec les enfants ?
mal...je ne sais ni comment agir,ni comment reagir avec eux...je crains ouais. / l
es bébés me sourient dans le métro, et ça me met mal à l'aise ahah~
6) Te considères-tu comme sociale ?
ça ferait un peu tâche si je répondais un gros "ouiii" après tout ce que j'ai dit donc...non,vraiment pas >< /
Non, par essence non, mais j'excelle dans l'art du sourire forcée qui parait naturelle, donc ça fait illusion, si.
Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu ? (ex : parents divorcés, 1 demi-frère)
la famille du bonheur,le papa,la maman,le petit frère,la grande soeur,le chat /
idem
2) Es-tu heureuse de ta situation ?
euh,oui,enfin j'ai beau dire,mais je ne supporterais pas que mes parents divorcent,d'un autre coté,j'ai très envie de gouter a la vie seule (vivement l'an prochain n_n) /
Je sais pas trop ce que j'ai voulu dire...mais non, là tout de suite, je m'entend très mal avec mes parents, et l'idée de revenir passer l'été dans la maison familiale m'angoisse terriblement.
3)Relations avec ton père ?
"non mais j'espère vraiment que l'état de ta chambre,c'est de la provocation!"
"bonsoir papa...t'as rentré les poubelles?...oui oui j'ai passé une excellente journée papa -__-'"
il n'attend qu'une chose,que je prenne mon indépendance...ça veut tout dire je crois. /
Minimum syndical, et j'en souffre.
4) Relations avec ta mère ?
"oh et puis ces cheveux,jvais te les coiffer moi"(groupie de la queue de cheval,oreilles+front bien dégagés,sinon t'as pas la classe)
je m'entend pas vraiment bien avec,elle est d'une mauvaise foi impressionnante,et je suis exactement pareil... /
de pire en pire, on ne se comprend plus.
5) Relations avec tes frères/soeurs ?
je doit être jalouse de mon petit frère je pense...parce qu'à son age je ne me permettait ni de dire des gros mots,ni de répondre,ni de faire des caprices comme il fait...
je m'entend bien avec ma soeur,enfin on est vraiment pas du tout sur la même longueur d'onde,c'est plutot atypique comme situation dailleurs...m'enfin,j'aime n_n /
Je n'ai pas vu grandir mon frère, je crois très sincèrement qu'il ne me considère pas comme sa grande soeur, il est vraiment plus proche de ma grande soeur, et c'est à elle qu'il se confie, avec elle qu'il achète des cadeaux pour les parents. Depuis 3 ans, je suis devenue l'electron libre de la famille, et j'ai plus vraiment le sentiment d'être chez moi parmis eux
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ?
j'ai toujours le sentiment que je n'appartiens pas a cette famille,tant physiquement,que psychiquement...cependant,je la changerais pour rien au monde,c'est ma famille,c'est tout . /
C'est fou, mais je suis toujours dans cet état d'esprit, toujours.