(Note : j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de topic "général" sur les problèmes de dents. Mais comme je suis aussi miro, il est possible que je ne l'ai pas vu et à ce moment-là, qu'on me tienne gentiment au courant )
Pour reprendre Karadoc, notre saint Dents à tous : Les chicots, c'est sacré ! Parce que si j'les lave pas maintenant, dans dix ans, c'est tout à la soupe. Et l'mec qui me fera manger de la soupe il est pas né !
Si toi aussi, malgré tous les efforts du monde, tes dents tombent en rade : bienvenue.
Si tu es une flemmarde de la brosse à dents et que tu en payes le prix : bienvenue.
Si tu as juste le plus grand pas de bol de la création et que tu vas avoir un dentier plus tôt que prévu (comme bibi) : bienvenue.
Viens donc parler de tes problèmes, partage avec nous (moi ? ) ton instant glamour dentaire.
Viiiiiens, on est biiiiien.
Et pour mettre un peu de choupitude dans nos problèmes : MYMILKTOOF.
(Aka le meilleur cadeau à faire à votre dentiste chéri. )
Pour reprendre Karadoc, notre saint Dents à tous : Les chicots, c'est sacré ! Parce que si j'les lave pas maintenant, dans dix ans, c'est tout à la soupe. Et l'mec qui me fera manger de la soupe il est pas né !
Si toi aussi, malgré tous les efforts du monde, tes dents tombent en rade : bienvenue.
Si tu es une flemmarde de la brosse à dents et que tu en payes le prix : bienvenue.
Si tu as juste le plus grand pas de bol de la création et que tu vas avoir un dentier plus tôt que prévu (comme bibi) : bienvenue.
Viens donc parler de tes problèmes, partage avec nous (moi ? ) ton instant glamour dentaire.
Viiiiiens, on est biiiiien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et pour mettre un peu de choupitude dans nos problèmes : MYMILKTOOF.
(Aka le meilleur cadeau à faire à votre dentiste chéri. )