Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Docteur Love,pourquoi les filles (c l'amie d'une amie d'une amie...) en pincent pour les baaad boys tt en sachant qu'elle vont se casser les dents à la fin...pourquoi les nice boys nous plaisent moins??!
UP !
Kamel Toe souhaiterait faire un Courrier du Coeur spécial Cul en fait, qui serait donc plutôt un Courrier du Cul... n'hésitez pas à lui poser vos questions sur "la chose", il y répondra avec la plus grande honnêteté (toutes aux abris)
Pourquoi les mecs sont aussi chaud quand ils matent ou même à l'idée que 2 nanas puissent se tripoter devant eux?
Parce que perso c'est pas un truc qui m'excite particulièrement que de voir 2 personnes du sexe opposé faire des frottis-frottas....:s
En espérant avoir une réponse satisfaisante MR TOE!
Moi aussi la question du fantasme sur les lesbiennes m'intriguent mais j'ai une autre question.
Pourquoi les mecs se prenent autant la tete sur leurs performances, genre des qu'il y a une tuille, on croirait le suicide arrivé x) Alors Kamel, la panne, l'ejaculation precoce, tout ça tout ça, t'en pense quoi ?
Si un mec se tape pleins de ses amies parcequ'elle craquent sur lui alors que lui il les aimes pas ... Il faut qu'elles profitent ou elles l'envoi balader ???