Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Macron a évoqué l'attentat terroriste d'il y a 5 ans contre un policier sur les Champs-Élysées. L'occasion de rappeler que Poutou, très populaire ici, avait alors atteint un sommet dans le dégueulasse dans sa réaction à ce sujet.
Il y a eu une augmentation des violence intra familliale durant les confinements. Et donc une augmentation des plaintes et des signalements. les journaliste pourraient au moins le corriger la dessus. (sans compter le ministre de la défense* accusé de viol par le passé et elles étaient plusieurs)
Edit:*de l'intérieur et non de la défense
Merci @poulaga, il n'y en pas un(e) seul(e)s pour sauver les meubles en faite. Je n'étais pas au courant tu vois.
@Arrrum
Ça me fait penser à des cheveux. Comme quand je vais chez le coiffeur et que ma tenue a été mal protégée donc je me retrouve avec plein de petits bouts de cheveux coupés sur ma tenue.