Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un peu lâché ces 15 dernières minutes, je parlais de la rémunération des infirmiers à domicile avec Monsieur Kaktus, on a notre propre débat en parallèle
Quelqu'un peut le laisser en paix là où il est ? J'en ai marre qu'on parle sans arrêt de lui rolàlàlà. La carte de CDG, c'est du vu et revu, passez à autre chose.
Si les deux candidats ont démarré immédiatement sur le pouvoir d’achat et les prix de l’énergie, les internautes étaient aussi dans les starting blocks.
m.huffingtonpost.fr
Je suis morte de rire. Alala quelle belle époque pour l'humour grâce à internet et Twitter...
@Kaktus 2345, énième élection de la republipeauté de Francinie, De Gaulle fait encore des saltos dans sa tombe alors que les candidats en appellent aux hommes forts et providentiels du passé.
Et avoir un Google français, ils délirent complet là les journalistes ?
Ils auraient plutôt du orienter ça sur l'aspect RGPD et le gros tacle que la CNIL et d'autres régulateurs ont mis à Google en début d'année.
@Sayress oui c'est vrai ! Ce que je voulais montrer avec ça c'est à quel point c'est ce qui ressort de son attitude ce soir, pas forcément des intentions de vote ^^