Maudit prof' de Sport qui n'a de respect pour personne !! Qui fait aller des élèves à l'hopital , car il les pousse à bout , ne prenant même pas compte l'asthme alors qu'on est en plein cycle d'endurance !!! Ahhhhhhh , j'veux qu'il parte
Dame-Lily;863259 a dit :J'en veut a une ancienne amie qui a décider de couper cour à notre amitié du lendemain. Je pense avoir fait bcp de chose pour elle. On s'entendait si bien on rigolait tant. Puis elle à dit dans mon dos que pour elle notre amitié a toujours été éphémère et elle ne m'as jamais vraiment considéré comme une amie alors que j'ai toujours été là et que ensemble on rigolait vraiment beaucoup. Elle me disait que'elle m'aimait et qu'elle me considéré comme quelqu'un de unique irremplaçable et très important. Génial. Comme quoi j'ai vraiment été prise pour une couille et au final bin c'est elle qui se fait passé comme une malhaureuse comme quoi c'est moi qui s'est foutu d'elle. C'est triste mais aujourd'hui j'en rigolerai presque même si sa me fait de la peine, je me dit que au final je n'ai rien perdue. Sa fait du bien d'écrire ici tout ce que l'on ne peut pas dire à quelqu'un vraiment. J'aimerai qu'elle lise tout ça même si je sais que sa n'arrivera jamais et que rien ne changera. J'ai tellement la haine envers elle et tellement je lui en veut de m'avoir prise pour une conne. Bref Merci à la Mad qui a crée ce topic