Vicky Cristina Barcelona, c'était pas extraodinaire, mais tout de même joli. J'ai beaucoup aimé la lumière et les couleurs ( et Javier Bardem ), et j'imagine que je me suis pas mal identifiée à chacun des personnages féminins, tour à tour ( et peut-être un peu parce qu'elles finissent toutes par tomber pour Javier Bardem ). Je trouve officiellement que Scarlett Johansson est fade comme tout ( et joue tous ses rôles pratiquement de la même manière ), mais Rebecca Hall ( et Javier Bardem ) rattrape(nt) largement sa platitude, il me semble. Mais je crois qu'il y a quelque chose dans tous les Woody Allen qui me touche, dans un différent degré selon le film.
On et puis j'oubliais, j'ai vu aussi Quand la mer monte et je vais encore radoter un truc sur les couleurs mais les couleurs wouuu ! tout ce rouge et ce bleu, j'étais beaucoup trop émue, visuellement c'était un délice pour mes pupilles. J'ai bien aimé le reste du film aussi !
On et puis j'oubliais, j'ai vu aussi Quand la mer monte et je vais encore radoter un truc sur les couleurs mais les couleurs wouuu ! tout ce rouge et ce bleu, j'étais beaucoup trop émue, visuellement c'était un délice pour mes pupilles. J'ai bien aimé le reste du film aussi !