Le dernier film que vous avez vu à la maison

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Muskogee;970530 a dit :
Je n'arrive pas à savoir si oui ou non New-York I love you est sorti ou s'il est toujours à l'état de projet. Quelqu'un sait ?
Non, il est pas encore sorti...

31 Janvier 2009
118
13
1 579
Boulogne-Billancourt
Les trois derniers films vu en (VO) ce week end bien lovée dans mon canapé:

• The Descent: j'ai adoré, la fin est complètement surprenante
  • The Mist (adaptation d'une nouvelle Stephen King): très prenant
  • Marie-Antoinette de Sofia Coppola: sympathique, esthétique mais pas bouleversifiant.

3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Retour vers le futur 1 et 2. Ouais ouais. Première fois que je les vois en VO et j'aime toujours autant (il ne manque que la voix de Doc qui est géniale en FR), et surtout pour les expressions "Flux capacitor" et "Great Scott".

25 Août 2006
0
5 977
0
La Belle Equipe, de Julien Duvivier (1936), j'avais déjà vu les 20 dernières minutes et les deux fins, et forcément je trouve la fin pessimiste plus forte. J'aime vraiment bien ce film et je regrette un peu d'avoir vu la fin avant le reste.

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
LyNnAh;973372 a dit :
Love Actually : un film sur l'Amour. Sous toute ses formes, avec plein de personnages attachants et surtout humain. J'm'attendais à un truc gnan-gnan mais en fait, le film sonne très juste, sur plein de points. J'ai pleuré :o et j'ai beaucoup rigolé aussi! La scène finale à l'aeroport est vraiment géniale. Très chouette fil ;)

Juste Waw. Mon film préféré :coeur2:

A

AnonymousUser

Guest
The Hours, esthétique parfaite, Virginia Woolf jouée par Nicole Kidman est bluffante, acide, désabusée, cynique ; Nicole K. est méconnaissable avec son faux nez et son allure bohème et négligée, elle est fascinante. Le personnage de Julianne Moore et celui de Meryl Streep sont eux aussi intéressants ; surtout Julianne Moore et sa vie étriquée de femmes des 50's, coincée entre son mari qui travaille, sa maison à entretenir et son livre préféré - Mrs Dalloway.

Taken, une histoire d'enlèvement. J'ai aimé le fait qu'il n'y ait pas de morale. Le héros, ex-membre de la CIA, cherche à récupérer sa fille, enlevée par un réseau de prostitution, et pour ce faire, il n'hésite pas à tuer, torturer et menacer tout au long du film. Je pensais qu'on aurait une morale du genre "on ne fait pas la justice soit-même", et bien ... non. J'ai trouvé ça pas mal, et Liam Neeson était convaincant.

Cashback, une histoire de rupture sur la beauté. Un étudiant en art s'est fait larguer par sa copine, du coup il ne dort plus, du coup il bosse de nuit dans un supermarché, et retombe amoureux. Il a un pouvoir (psychologique ou réel ? Je n'ai pas su le déterminer) qui lui permet de figer le temps et de s'y balader, un peu comme Hiro dans Heroes. Il en profite pour détailler les femmes et contempler leur beauté. Il y a un côté cru (pas mal de nudité un peu gratuite parfois), mais c'est vraiment une histoire poétique.

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Sex in the city, le film...les critiques n'avaient pas été tendres, moi j'ai plutôt passé un bon moment, c'est déjà pas mal, non?

A

AnonymousUser

Guest
Vicky Cristina Barcelona.

J'ai beaucoup aimé ! J'ai adoré le personnage de Cristina, joué par Scarlett Johansson. Pas tellement pour sa réflexion et position sur l'amour, mais plutôt pour le fait qu'elle n'ait pas de "don". Elle est bonne photographe à force de travail, et ne semble pas avoir de vrai don. Au début c'est même une touche à tout qui semble chercher sa voie d'expression artistique. Elle semble persuadée qu'elle ne peut être heureuse qu'en sortant des conventions mais ça rate, pour ça je m'en sens presque proche. Elle a ce côté enervant de ceux qui ne veulent jamais faire comme tout le monde, parfois au détriment de leur propre bonheur.

Les images sont belles et l'histoire sympathique. Ce n'est pas hilarant comme d'autres Woody Allen mais c'est une réflexion intéressante et pleine de charme.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes