Le sortilège du Scorpion de Jade : Ben Woody quoi, lui et ses répliques de névrosé ambulant, forcément j'aime !
J'aime aussi beaucoup ce film - et Audrey Hepburn ! Tu m'as donné envie de le revoir, c'est chose faite. Il est vraiment bien ; je ne me souvenais pas de tout, c'était vraiment un beau film. J'aime bien le personnage de Holly, une héroïne Sex and the City avant l'heure ... excentrique, calculatrice, légère, mais aussi angoissée et malheureuse, je trouve Audrey Hepburn très émouvante dans ce personnage qui ne lui ressemble pas tellement. C'est vrai qu'elle a une pêche d'enfer et une fausse innocence vraiment délectables ! une vraie grande star.Asphalte;1043600 a dit :Et juste apres Diamants sur Canapé , alors là j'ai adoré !! Un super film , dû en grande partie à Audrey Hepburn , que je trouvais quelconque avant d'avoir vu ce film ( j'en avais jamais vu aucun d'elle ... Oui c'est honteux ) . Ce rôle lui collait à la peau à merveille .Elle déchire tout , elle a la patate , elle illumine l'écran . Voilà , c'est ça une star!
Hellboy II, pas mieux. J'étais la seule du groupe à détester, on m'a traitée de rabat-joie, alors te lire me rassure. C'est bien chiant, merdique, pas drôle, cousu de fil blanc et naze, nous sommes d'accord ...Blodeuwez;1045041 a dit :Hellboy : gros navet. Film ultra chiant. Même les scènes d'action sont chiantes.