Le dernier film que vous avez vu à la maison

A

AnonymousUser

Guest
La mauvaise éducation, donc. Je n'en dirai pas plus, je crois que je me suis assez étalée sur les autres forums, lol.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Kay.;1047034 a dit :
Et hier soir, To be or not to be, très drôle et bien joué. Vraiment très très bien.
J'ADORE ce film, je l'ai même acheté en VHS alors que je n'ai pas de magnéto (...).

25 Août 2006
0
5 977
0
Vicky Cristina Barcelona, j'ai adoré l'ambiance, et comme j'aime les "films d'ambiance" ... et je veux aller à Barcelone tout de suite. D'habitude je trouve Scarlett Johansson plutôt pas jolie, mais en fait elle a un charme de malade, et j'aime follement son corps. J'aime bien sa "sensualité de la fille qui ose", j'ai franchement eu envie de l'avoir dans ma vie et dans mon pieu. Et la fille qui joue Vicky, waow, gros coup de coeur. Javier Barden a un regard un peu mort, il m'a trop fait penser à Denny Duquette dans GA mais avec un regard de poisson.
La guitare espagnole, les monuments, les rues, la lumière, ... C'est pas tant l'histoire qui me charme, même si j'aime l'idée qu'on puisse se sentir tour à tour dans le corps de telle ou telle femme, et ... Barcelone quoi !
J'ai trouvé ce film comme un pastis au soleil, rafraichissant (mais pas comme on dirait ça d'un film pour ado).

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Ce n'était pas à la maison mais dans l'avion (Air France roooocks) :
J'ai tout d'abord revu Chantons Sous la Pluie (en passant et repassant au moins 3 fois les scènes musicales cultes, du style "Make them laugh", "Good Morning", la scène "onirique" avec Cyd Charisse et bien sûr LA chanson éponyme).
J'ai également revu La Dolce Vita, où là aussi je me suis repassée une dizaine de fois la partie avec Anita Eckberg, celle que je chéris par dessus tout !
Puis j'ai finalement revu quelques bouts de Vicky Christina Barcelona, Burn After Reading, et Meilleures Ennemies (où je n'ai réussi à tenir que 10 minutes avant de m'endormir...).

25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Aanor;1057194 a dit :
Escape from L.A. de Carpenter. Bien mieux que Escape from NY. Bref, Kurt Russel est mon dieu.

Sacrilège !! J'aime bien Escape from LA mais je préfère largement de très loin Escape from New York qui est tout simplement le meilleur film de John Carpenter selon moi (un scénar excellent, une mise en scène géniale, une musique qui colle parfaitement aux images, l'immense Isaac Hayes en méchant, Adrienne Barbeau en bad girl...)
Et Snake Plisken c'est le meilleur héros du monde ! (Kurt Russell rules !).

Aries >> Certains l'aiment chaud est un petit bijou de l'âge d'or de la comédie américaine. Et dedans Marilyn est divine (comme d'habitude de toute façon). Elle est le charme incarné.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Lady Vengeance : même si je n'ai pas autant accroché pour que Old boy, c'est quand même un super film. Certaines scènes sont scotchantes.
L'actrice principale est magnifique.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
A history of violence : je suis déçue ! Tout le monde en parle comme d'un film culte, j'ai trouvé ça bof bof.
Il est beaucoup trop rapide (définitivement je n'aime pas mes films d'1h30 c'est trop court) et puis le début est vraiment pas mal mais la 2ème partie du film à Philadelphie est queque peu ridicule.

22 Janvier 2009
555
76
4 824
37°2 le matin, je suis sous le charme, je rajoute vite fait ce film à la liste de mes préfèrés.
Béatrice Dalle est magnifique, terrifiante aussi.
Et la musique de Gabriel Yared :heartbeat:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes