Le dernier film que vous avez vu à la maison

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
Watchmen, juste pour voir... J'ai vu et j'ai trouvé que s'etait une daube presque (plus?) autant que 300 de Zack Snider aussi.
En fait je crois que ce qui m'agace le plus c'est que ca se veut original, different dans la forme alors qu'on retrouve quand même les dialogues inutiles et merdiques d'hollywood (cf "Ma vie est une blage! -Ta vie n'est pas une blague." Sans dec?! OMG WOUAOU) eh puis surtout qu'a cause de ca à une heure du film on est toujours pas rendu sur l'element perturbateur qui creer l'intrigue. Tout ca parce qu'il a voulu je ne sais pas, tout raconter avec pas assez de temps ou augmenter le suspens (l'inverse ce produit) en entrecoupant la trame principale de millions d'histoires Hors-sujet (ou en tout cas tellement mal mis en relation avec le reste qu'on le croit) sur la vie de bidule et de machin. Je me demande ce que donne les autres versions, parce que malgrès l'immense difficulté que j'ai eu a saisir le propos, je me dis qu'il pourrait etre interessant s'il etait mieux mis en valeur et pas traité de cette facon.
Enfin voila.

18 Avril 2009
106
16
1 579
melun
hocuspocusgirl;1135965 a dit :
Watchmen, juste pour voir... J'ai vu et j'ai trouvé que s'etait une daube.

C'est drôle, moi c'est tout l'opposé. Je ne dis pas que c'était le film du siècle, mais je l'ai trouvé plutôt original: des personnages ambigus, dérangeant par moment, ça se passe pendant la Guerre Froide (je suis fascinée par cette période)....

Par contre je ne peux pas supporter les X-men, les Spiderman (le gars a des yeux de poisson mort), les 4 fantastiques (une des plus grosses daubes que j'ai vu au ciné. jessica alba est ridicule comme actrice), les superman et quoi d'autre encore? Ces gros films à gros succès creux, stupides et sans âme. Seuls Watchmen et Batman sortent du lot, à mon avis, parce qu'ils ont un univers très particulier.

Je n'ai jamais vu 300, et jusqu'à maintenant ça ne me disait rien, je suis sure que c'est une daube avant même de l'avoir vu.

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
coquelicot_87;1136158 a dit :
C'est drôle, moi c'est tout l'opposé. Je ne dis pas que c'était le film du siècle, mais je l'ai trouvé plutôt original: des personnages ambigus, dérangeant par moment, ça se passe pendant la Guerre Froide (je suis fascinée par cette période)....

Par contre je ne peux pas supporter les X-men, les Spiderman (le gars a des yeux de poisson mort), les 4 fantastiques (une des plus grosses daubes que j'ai vu au ciné. jessica alba est ridicule comme actrice), les superman et quoi d'autre encore? Ces gros films à gros succès creux, stupides et sans âme. Seuls Watchmen et Batman sortent du lot, à mon avis, parce qu'ils ont un univers très particulier.

Je n'ai jamais vu 300, et jusqu'à maintenant ça ne me disait rien, je suis sure que c'est une daube avant même de l'avoir vu.

Mais tu vois en même temps je comprend qu'on puisse l'apprecier ce film malgrès tout, c'est juste que moi j'ai vraiment eu du mal a rentrer dans le délire ou justement je suis passé a cotè parce qu'il m'a fait beaucoup rire, j'ai pas adheré, ca n'a pas fonctionné.
Je suis d'accord avec toi pour tout les autres marvel (xmen, truc etc) justement je trouve que watchmen se veut sortant du lot mais malgrès les efforts fournis il reste au même rang que les autres.(les dialogues surtout les dialogues je les trouve aussi nulles que les autres!)
300 je te le déconseille vivement je l'ai vu un jour de rien foutage en version espagnole et ce fut le drame XD. Le pire c'est que même le propos est mauvais dans celui ci.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
hocuspocusgirl;1136292 a dit :
300 je te le déconseille vivement je l'ai vu un jour de rien foutage en version espagnole et ce fut le drame XD. Le pire c'est que même le propos est mauvais dans celui ci.

J'ai vraiment beaucoup aimé 300. Je pense qu'il faut le voir avant tout comme une oeuvre graphique. Les plans, la photographie sont vraiment magnifiques.
Les scènes de combat sont superbes. Les autres scènes sont accesoires, elles sont juste là parce qu'il en faut, parce qu'elles sont nécessaires pour la trame de l'histoire.
Je ne sais pas ce que vaut la version espagnole mais si c'est comme les doublages français... Le nombre de films et série que j'ai vu en VF que j'ai trouvé ridicules et qui en fin de compte en VO ne sont pas si mauvais...

Dernièrement j'ai vu pas mal de films :

Dracula
de Coppola : je l'avais déjà vu, mais je surkiffe à chaque fois que je le vois.
Par contre il y a passages et des procédés qui ont mal vieillis : je pense à la superpositon d'image par exemple ou la robe de mariée et d'enterrement de Lucy.
Winona Ridder pue le sexe, c'est hallucinant. Ca m'impressione à chaque fois que je la vois.

Cecil B Demented : je ne l'avais jamais vu en entier et à l'époque je ne connaissais pas l'oeuvre de Waters. C'est juste jouissif.

Aliens (le deuxième volet) : c'est définitivement mon préféré de la saga.

The Fog (Carpenter) : ça faisait longtemps qu'un film d'horreur ne m'avait pas faite sursauté ou regardé derrière moi toutes les 2 minutes. L'atmosphère du film est vraiment terrible.

Et je suis trop contente parce que j'ai regardé les 3 derniers en VO sans sous titrage et que j'ai tout compris !

24 Août 2008
238
49
1 589
Bordeaux
crumble-abricot.blogspot.com
Dorothy : une histoire classique de schyzophrénie, je n'ai pas fini de le regarder. Moi qui appréhendais pour le côté effrayant (c'est pas trop mon truc), hé bien j'ai failli m'endormir (certes j'étais fatiguée mais tout de même !)

Je vais bien ne t'en fais pas : pour des raisons techniques je ne l'ai pas fini mais j'aime toujours autant ce film, et Mélanie Laurent est juste parfaite quand elle prend la place d'un personnage central. Dès qu'on lui donne un petit rôle elle va dans des grands classique et des clichés mais ici, elle est superbe. Ca me donne envie de voir Jusqu'à toi.

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1136386 a dit :
Hard Candy > J'ai aimé. On m'a dit qu'il faisait peur, je n'ai pas trouvé. Il est juste prenant et complètement dérangé.

J'ai beaucoup aimé ce film, mais je suis un peu dérangée comme fille aussi :d

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
Blodeuwez;1136348 a dit :
J'ai vraiment beaucoup aimé 300. Je pense qu'il faut le voir avant tout comme une oeuvre graphique. Les plans, la photographie sont vraiment magnifiques.
Les scènes de combat sont superbes. Les autres scènes sont accesoires, elles sont juste là parce qu'il en faut, parce qu'elles sont nécessaires pour la trame de l'histoire.
Je ne sais pas ce que vaut la version espagnole mais si c'est comme les doublages français... Le nombre de films et série que j'ai vu en VF que j'ai trouvé ridicules et qui en fin de compte en VO ne sont pas si mauvais...

Graphiquement parlant je suis d'accord avec toi, il y a de belles images mais vraiment le reste le discredite à mes yeux. Et je suis quelqu'un qui ne peut pas aimer un film seulement pour son graphisme, j'ai besoin de fond et là inutile de dire que je n'ai pas été toucher du tout, pas même une seconde. Enfin de toute facon je dois etre relou et difficile: pour que j'aime vraiment un film il faut qu'il me revolte, c'est l'inconvenient de n'avoir eu aucune education cinematographique (je te prie d'escuser ce manque qui doit se faire ressentir d'ailleurs ^^)

A

AnonymousUser

Guest
Fight Club mais bon lui c'est du culte vu plusieurs fois déjà donc on s'en fout.
Duel, c'était un téléfilm à l'origine, ahah, mais il est tellement bien réalisé qu'on s'en rend pas compte. (parce que d'habitude les téléfilms ce sont des daubes mais là, c'est du Spielberg) J'ai beaucoup aimé.

A

AnonymousUser

Guest
Funny games, version 97.
Alors, film doublement chiant, déjà parce qu'il est long, avec des plan-séquences interminables. Et puis, les deux mecs sont insupportables, déjà rien que le début au moment des œufs je me suis dit "putain le film va être vraiment chiant à regarder". Et puis la toute dernière image, j'imagine que si j'avais eu un fusil à pompe dans les mains j'aurais fait un carnage.
J'arrive pas à dire si ce film m'a plu. C'est un film dont la violence est suggestive et malgré tout choquante, en ça il est réussi. Mais...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Vendredi 13 II, qui vient de finir à l'instant, sur RTL9.

Bon j'ai suivi qu'à moitié, ce qui indique le degrés d'intérêt que j'y portais ... Bon c'est sympa 5 minutes, mais là justement on en parlait précédemment, j'ai trouvé la musique un peu abusé.
(haaa bah forcément, c'est pas du Carpenter, même si ils se sont vachement inspiré de la Nuit des Masque ...).
Mais la fin est assez cool, la scène où Jason confond la tête de sa mère, et où justement on voit la tête coupée en arrière plan, c'est simpliste mais j'ai trouvé ça pas mal quand même ....
Faudrait que j'me rematte le premier quand même, juste histoire de quoi ...

A

AnonymousUser

Guest
Billy.;1137102 a dit :
Oui, moi aussi je l'ai vu hier soir et pareil, je trouve que c'est très maîtrisé pour un téléfilm, ce qui explique certainement qu'il soit sorti à l'époque au ciné en France. Bref, c'était bien, tendu et même si le chauffard meurt à la fin, j'aurais voulu que le héros lui pète la gueule, façon Boulevard de la mort.
Ah oui ça aurait été bien jouissif, seulement ça aurait coupé le principe du film qui est que le mec est pourchassé par un inconnu qu'il ne parvient jamais à voir. D'ailleurs j'ai trouvé très bien la scène où on voit du sang sur le volant, ça nous indique que le chauffard est mort sans vraiment nous le montrer. (Mais je me suis demandée comment le camion a fait pour ne pas exploser alors qu'il est flammable, ça aurait du faire une bonne grosse explosion non ?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes