Le dernier film que vous avez vu à la maison

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
LOL (Laughing out loud). Ouais bah en effet : lol quoi. M-d-r même. Je m'attendais à un truc chouette, et au final c'est cliché, je n'ai perçu qu'une seule strate sociale (donc la représentation des ados dans son ensemble : je sais pas où elle est), et j'ai trouvé ça navrant. Bref, naze.

25 Août 2006
0
5 977
0
Hôtel du Nord : J'ai adoré l'atmosphère ("Atmosphère, Atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?", justement hein), et Arletty est trop bat', je veux être elle quand je serai grande.

18 Avril 2009
106
16
1 579
melun
2 films d'Argento

Profondo Rosso-presque aussi bon que Suspiria

Tenèbres-moais bof bof. Il est plus gore que les autres, mais il n'a pas le côté artistique, fait vraiment trop série B pour que jl'apprécie, et pas très original comme histoire.

25 Août 2006
0
5 977
0
Mes amis, mes amours : Bon déjà un truc pris d'un bouquin de Marc Lévy ce sera forcément mauvais (parce que Marc Lévy quoi ...), je m'attendais donc à une merde. Bingo ! Alors Virginie Ledoyen fait ressortir de par sa putain de beauté, la laideur de Florence Foresti, c'est déjà marrant. Du reste j'ai rien à en dire, c'est niais, plat, chiant, nunuche.

Fight Club : Alors je sais que ce film colle tout le monde en transe mais euh ... bof, j'aime pas ces constructions de films. Brad Pitt est fort joli certes et il y a bien un pénis en érection à la fin mais ça n'a pas suffit à me coller au plafond.

A

AnonymousUser

Guest
Donnie Darko. Serieux j'ai RIEN compris (enfin si j'ai une idée vague du truc mais je sais même pas si c'est ça vu qu'il subsiste des incohérences). J'ai retenu qu'un seul truc : Jake Gyllenhaall est mignon et le lapin est super flippant. Le film ne m'a pas touché comme il aurait pû le faire, car j'ai senti qu'il y'avait une consistance, une idée là-dessous, l'ambiance du film était étrange, mysterieuse itouitou mais cela m'a laissé de marbre. J'ai trouvé le scénario non pas trop compliqué mais trop fouilli, la construction du film (avec les séquences où c'était en acceleré, d'autres où y'avait la musique) donne un résultat pas homogène et un peu incohérent, ce qui est dommage. Enfin bref, "tout ça pour ça? : o "
C'est comme ça que je l'ai senti en tout cas.

J'avais aussi commencé à regarder De battre mon coeur s'est arrêté mais l'enregistrement a foiré, ça m'a découragé haha.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
curlywurly;1206218 a dit :
Je suis une légende, hier soir
Ah, qu'en as-tu pensé ? Moi j'avais bien aimé car j'aime toujours me faire peur avec des films de zombies, mais 1) c'est un gros plagiat de 28 jours plus tard et 2) à un moment c'est carrément ridicule (le combat Will Smith+chien vs. zombies+chien zombie...)
Bref mais j'aime bien les films apocalyptiques.

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
The watchmen que j'aime toujours autant!
Je trouve toujours certaines parties du film impressionnantes. Et le principe de super héros sans pouvoir est juste trop bon.

Et aussi Austin powers 2 et là c'est tout autre chose je trouve ça juste marrant et divertissant.

A

AnonymousUser

Guest
Brazil (1985) Depuis le temps que je voulais le voir.. ! Je suis pas déçue. C'est totalement le genre d'univers qui me botte, le film a beaucoup de charme même s'il a mal vieilli. Y'a un moment où je trouvais le film chiant et long mais quand on comprend le pourquoi du comment on ne peut qu'aimer. :) La fin européenne est très bonne.
Faudrait que je me plonge un peu plus dans l'univers de Terry Gilliam.

Les révoltés de l'an 2000 (1977) Très très bon film ! Je m'attendais pas du tout à ça au vu des dix premières minutes. On se laisse facilement prendre au jeu. Dire qu'au début il ne semblait pas m'intéresser... je suis bien contente d'être restée jusqu'à la fin ! En plus, je n'avais jamais vu de film désacralisant autant la pureté des enfants. :up:

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Hannah Montana, the movie :shifty:
il était facile à trouver en VO et il faut que je révise mon anglais... ça m'a distrait en tout cas ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes