Le dernier film que vous avez vu à la maison

A

AnonymousUser

Guest
The final destination (et non pas Destination Finale).. Un vieux film d'horreur humoristique.

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Je viens de finir Sweeney Todd, c'est sympa mais pas de quoi se taper le cul par terre.
Et là je vais commencer Natural born killers...

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Estella;1214498 a dit :
Putain j'ai même pas pu le regarder jusqu'au bout... Et pourtant, j'en ai adoré, des films de Burton ! mais là, j'ai trouvé ça vraiment raté...

J'ai maté Ghost World ce matin, c'était vraiment chouette, sympa, un moment agréable.

Je pense qu'en plus Burton n'a pas eu la liberté dont il aurait eu besoin, ça se sent qu'il est bridé.

Ghost World j'adore !

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Amistad de Steven Spielberg, ce film est très émouvant,il a réussi à attirer mon attention du début jusqu'à la fin.Le jeu d'Anthony Hopkins est excellent,je n'ai pas été surprise de le voir nominé aux Oscars et Djimon Hounsou est époustouflant.

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Estella;1214498 a dit :
Putain j'ai même pas pu le regarder jusqu'au bout... Et pourtant, j'en ai adoré, des films de Burton ! mais là, j'ai trouvé ça vraiment raté...

En fait je l'ai regardé en deux fois parce que je ne l'ai pas trouvé très... passionnant. Trop de chansons également. Je l'ai terminé cet après-midi dans un état de demi-sommeil et le fait de me répéter que le pauvre Burton vieillit mal mais que ça arrive à des gens très bien m'a aussi aidé à tenir deux heures. Je maintiens, il est quand même sympathique malgré tout!

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Deux films hier soir.
L'enquête avec Naomi Watts et Clive Owen, entre autres. J'ai été déçue, je m'attendais à ce que ça bouge plus. Ca s'est fini en discussion entre potes devant le film qui avançait tout seul, on avait même pas envie de suivre l'intrigue.
Ensuite, Banlieue 13. J'avais vu le 2ème (Ultimatum) mais pas le premier. J'ai préféré celui-là :) Et puis ça fait du bien un peu d'action et de cascades après un film d'une platitude incroyable...

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Je viens de regarder Freaky Friday, c'était chouette :)

Hier soir j'ai aussi rematé Yes man, la première fois que je l'avais vu, j'avais pas tout suivi à la fin (trop de fatigue et obligée de mettre le son très bas pour mon copain qui s'était endormi). C'était bien marrant, et Zooey Deschanel est vraiment trop mignonne :redface:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
17 again. Zac Efron sait vraiment faire que deux choses : jouer au basket et danser... Mais pour un film vu un lendemain matin de soirée arrosée, il fait l'affaire. C'est pas compliqué, c'est drôle, j'ai kiffé Ned et sa vie de gros geek (et ses sabres lasers sont trop cools). Bref, je m'attendais à quelque chose de vraiment pire, et au final ça m'a plutôt agréablement surprise.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Resident Evil. BIzarrement je ne connais pas les jeux vidéo de ce titre, donc je n'ai rien pour comparer. Je trouve que c'est un film divertissant, plutôt bien rythmé, mais tout de même très tout public, il manque beaucoup de noirceur et de gravité (et j'aime ça moi, la noirceur et la gravité).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes