Le dernier film que vous avez vu à la maison

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Madmoizelle Fée;1258893 a dit :
J'ai adoré cette série, ils sont déjantés ces gars :)
Euh on doit pas parler de la même chose, la famille Savage (ou the Savages car je l'ai matée en vo) c'est un film qui raconte l'histoire d'un frère et d'une soeur qui envoient leur père en maison de retraite...

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Dandy.;1258901 a dit :
Bon j'ai vu La dernière maison sur la gauche de Dennis Iliadis. Mouais mouais. Le film a une esthétique particulière, qui rend ce un film sympatoche à regarder. Mais si on se refère à l'original, il est à chier. Bon c'est un film d'horreur Pop corn quoi.

Oh, je l'avais vu au ciné à sa sortie et j'avais beaucoup aimé, je m'attendais à un remake foireux comme on en voit partout en ce moment (tristesse) et en fait très bonne surprise ! Bon c'est sûr face à l'original... Mais quand même :)

Sinon, j'ai été prise d'une envie subite de revoir Big Fish. Et j'adore toujours autant.

17 Août 2009
904
423
3 074
n'oublie jamais. je m'attendais à voir un film niais, mais en fait ca peut aller, c'est pas trop trop niais.
l'histoire est assez triste au fond, mais j'ai bien aimé ce film (et moi qui n'aime pas les histoires tristes)

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Troie. Décidémment j'aime vraiment beaucoup cette histoire. J'aurai aimé que le côté des dieux soit plus mis en avant, comme dans le livre d'Homère, les Dieux ici ne sont qu'évoqués, et non cités en tant que participants de la Guerre. Bref, ça m'a bien plu, le jeu des acteurs est vraiment bon, l'histoire suit bien le fil. (Sauf que la guerre est censée duré dix ans, mais chut.)
Bref, j'ai aimé. Faudrait vraiment que je me procure L'Illiade & L'Odyssée un jour quand même.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Orehn.;1259852 a dit :
Napoleon Dynamite,
Je suis allée voir sur Allocine les avis parce qu'il me semblait bien que c'était un film assez spécial, et effectivement, y'a beaucoup de mauvais avis... "c'est chiant, long, nul, vide, mal foutu".
Mais moi j'ai adoré, je n'ai pas trouvé le temps long du tout, c'est vraiment poilant, subtil. J'ai vraiment trouvé ça bien!

Je plussoie !

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
J'ai vu Millenium chez un ami, l'adaptation du livre polar qui se vend beaucoup ces derniers mois( j'ai oublié le nom). Ca se laisse regarder, c'est pas trop trop mal, bien glauque par moments!

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
lily of da valley;1259829 a dit :
Ils ont tout de même voulu nous faire avaler que Patrocle n'est que le cousin d'Achille.:stare:

Namé j'vous jure; j'ai attendu jusqu'à la fin, je me suis dit que y aurait peut être un indice, un sous entendu bien placé. Nan, nada. Même sa colère qui n'est pas qu'une simple colère pour la mort de son cousin, ils l'ont justement fait passé pour telle. Dès le début, je me suis demandée comment ils allaient montrer ça. Bah ils ont rien montré tiens!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes