Le dernier film que vous avez vu à la maison

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Destination Finale hier soir sur TF1, je ne l'avais jamais vu et je me suis bien marrée :d
Entre l'inspecteur "Shrek", le grand n'importe nawak des morts, les acteurs qui se débattent avec leurs expressions faciales et les dialogues de fou ("j'emmerde la mort !", "le feu a caramélisé son sang !"), c'était vraiment cool haha.

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Rock-Ambolesque;1264693 a dit :
Vous savez si Virgin suicides est inspirée d'une histoire vraie ou pas?

Tristana;1265296 a dit :
Tu peux lire le roman de Jeffrey Eugenides, du même nom, The Virgin Suicides, qui est sorti en 1993. Le film est une adaptation. Je ne sais pas si l'écrivain s'est inspiré d'un fait réel.

Moi j'ai entendu dire que Sofia Coppola s'était inspirée du film Pique Nique à Hanging Rock de Peter Weir (lui même adapté d'une nouvelle et non d'une histoire vraie comme on l'a longtemps cru) pour le film Virgin Suicides. Je ne savais pas qu'il était tiré d'un roman en tout cas.

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Le dernier film que j'ai vu à la maison - enfin, chez ma corres Suédoise -, c'est Green Street Hooligans. J'ai beaucoup aimé, même si c'est quand même assez déprimant. Mais surtout très réaliste.

1 Juin 2007
438
130
4 754
Le secret de Brockeback Mountain. J'ai été un peu étonnée je m'attendais à autre chose pour certains passages, mais globalement c'est très bon, les paysages et la bo sont magnifiques (et puis Jake Gylenhall + Heath Ledger = :coeur2:)

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Ah j'en ai vu plein dernièrement ^^

Vilaine : c'est trop drôle. Trop jouissif. Et pourtant la plupart du temps je deteste les films français :)

Boulevard de la Mort : alors je sais que beaucoup disent que Tarantino n'aurait pas dû faire ce film, mais comme d'habitude moi j'ai adoré, y a pas à dire je trouve que QT est un génie démoniaque.
Trouvaille du film : Hold Tight, de Dave Dee,Dozy,Beaky,Mick et Tich ^^

Sept ans au Tibet : je prépare de suite mon sac pour le Tibet. Et si Brad vient avec moi, c'est encore mieux.

Juno : la première fois que je l'ai vu j'avais pas trouvé ça extraordinaire, plutôt sympa mais sans plus, mais je l'ai revu et en fait c'est vrai que une petite perle ^^ Juno est très cool.

Pulp Fiction : ah bah voui hein, en fan de QT fallait bien que je le voie un jour... bon ben, c'est Tarantino, j'ai bien aimé, dialogues brillants (c'est dingue, ce mec peut faire parler ses personnages pendant une demi-heure sur une marque de crackers, c'est quand même fascinant), situations cocasses, musique de folie... ^^
Trouvaille du film : Uma Thurman fut jeune :silenced:

Laurier Blanc : un beau film, triste mais très fort. Le truc d'aller de famille d'accueil en famille d'accueil et de chercher à s'adapter à chaque fois, sans trop s'accrocher aux gens non plus (parce qu'on sait qu'on risque de se faire renvoyer) m'a pas mal parlé, j'ai trouvé que ça se sentait bien à l'écran. Alison Lohman est parfaite dans son rôle.

Pénélope : Oh le joli conte de fées ^^ Ca faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas enchantée à ce point... vraiment, une belle histoire. Et les décors sont splendides.

Lost in Translation : un de mes films préférés. La première fois que je l'ai vu je rentrai d'un an de voyages, et la façon dont Coppola traduit le sentiment d'être perdu, autant en soi que dans un univers bizarre, est tout simplement géniale.

A

AnonymousUser

Guest
Zen-alia;1266172 a dit :
Boulevard de la Mort : alors je sais que beaucoup disent que Tarantino n'aurait pas dû faire ce film, mais comme d'habitude moi j'ai adoré, y a pas à dire je trouve que QT est un génie démoniaque.
Trouvaille du film : Hold Tight, de Dave Dee,Dozy,Beaky,Mick et Tich ^^

mille big-up pour le film et le groupe qui démontent leur maman.

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Les vacances, c'est fait pour regarder les films qui s'accumulent sur son ordi ! Alors j'ai vu :
- Fish Tank (une deuxième fois)
- Little Children
- Notting Hill (honte à moi, je ne l'avais jamais vu !)
- The Boat That Rocked
- My Sister's Keeper
- 9 songs... Hum hum.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Dans la brume électrique, avec Tommy Lee Jones. Je ne m'attendais pas à ça, c'est assez spécial comme ambiance et comme scénario. J'ai bien aimé :) Il faudra que je le revois une fois pour bien tout cerner par contre..

1 Juin 2007
438
130
4 754
Flashdance : Très bonne redécouverte, plein de scènes dont je me souvenais pas, comme la langouste au restaurant... Pareil que Fame, ça m'a donné envie de move my body, Maniac est définitivement LA musique motivante par excellence.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes