Ah j'en ai vu plein dernièrement ^^
Vilaine : c'est trop drôle. Trop jouissif. Et pourtant la plupart du temps je deteste les films français
Boulevard de la Mort : alors je sais que beaucoup disent que Tarantino n'aurait pas dû faire ce film, mais comme d'habitude moi j'ai adoré, y a pas à dire je trouve que QT est un génie démoniaque.
Trouvaille du film : Hold Tight, de Dave Dee,Dozy,Beaky,Mick et Tich ^^
Sept ans au Tibet : je prépare de suite mon sac pour le Tibet. Et si Brad vient avec moi, c'est encore mieux.
Juno : la première fois que je l'ai vu j'avais pas trouvé ça extraordinaire, plutôt sympa mais sans plus, mais je l'ai revu et en fait c'est vrai que une petite perle ^^ Juno est très cool.
Pulp Fiction : ah bah voui hein, en fan de QT fallait bien que je le voie un jour... bon ben, c'est Tarantino, j'ai bien aimé, dialogues brillants (c'est dingue, ce mec peut faire parler ses personnages pendant une demi-heure sur une marque de crackers, c'est quand même fascinant), situations cocasses, musique de folie... ^^
Trouvaille du film : Uma Thurman fut jeune
Laurier Blanc : un beau film, triste mais très fort. Le truc d'aller de famille d'accueil en famille d'accueil et de chercher à s'adapter à chaque fois, sans trop s'accrocher aux gens non plus (parce qu'on sait qu'on risque de se faire renvoyer) m'a pas mal parlé, j'ai trouvé que ça se sentait bien à l'écran. Alison Lohman est parfaite dans son rôle.
Pénélope : Oh le joli conte de fées ^^ Ca faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas enchantée à ce point... vraiment, une belle histoire. Et les décors sont splendides.
Lost in Translation : un de mes films préférés. La première fois que je l'ai vu je rentrai d'un an de voyages, et la façon dont Coppola traduit le sentiment d'être perdu, autant en soi que dans un univers bizarre, est tout simplement géniale.