Le dernier film que vous avez vu à la maison

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Saw I, hier soir. Je ne l'avais jamais vu, ça a etonné mes potes quand je leur ai dit ça donc je me suis retrouvée devant sans vraiment avoir le choix aha. Mais j'ai beaucoup aimé, l'ambiance, l'intrigue, et la fin surtout... Enfin, je pense que je vais m'arrêter au 1, j'ai peur d'être déçue des suivants en fait.

A

AnonymousUser

Guest
Welcome, à l'instant. J'ai pleuré. Comme pour presque tous les films que je vois...

A

AnonymousUser

Guest
V for Vendetta.

Je l'ai regardé parce qu'il y a eu ici il y a trois jours la Guy Fawkes Night, et j'ai entendu parler du film, qui y fait maintes fois référence. J'ai bien aimé. Natalie Portman y est vraiment chouette ; j'aime aussi évidemment le personnage de V, qui sème la violence mais reste un gentleman cultivé et spirituel, c'est une image un peu vieux jeu mais romantique. J'ai été déçue (je suis superficielle, c'est pour ça) d'apprendre qu'il était défiguré sous son masque, je l'imaginais sous les traits d'un homme jeune et beau qui ferait violemment l'amour avec Natalie Portman après le meurtre d'un ou deux hommes d'état. C'est un film très théâtralisé, en tout cas, très bien mis en scène, et la musique est toujours très à-propos. Le héros est plus intéressant que les superhéros à la Superman, et de toute façon j'ai un faible pour les films de science-fiction. Je trouve qu'ils nous mettent en garde.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Hier soir La môme, je n'étais pas allée le voir au cinéma. J'en garde un goût assez... fade. J'ai déjà du mal avec Marion Cotillard, mais ce sont surtout les retours en arrière maladroits et peu approfondis qui m'ont vraiment décontenancée. J'aurais aimé que les passages de l'enfance soient plus longs; il me semble carrément zappés. Et le fait de passer à une année puis une autre, puis encore une autre, m'a vraiment souvent enervée et gênée. Autant je n'ai pas eu de mal avec d'autres films où ce genre de retours en arrière gênaient beaucoup de gens, mais pas moi, autant dans La Môme, ça m'a vachement marquée.
Et puis j'en ai marre de voir Depardieu partout; j'ai l'impression qu'il fait toujours le même rôle dans tous les films français. Quant à Rouve en père d'Edith, il était absolument pas crédible - j'ai l'impression qu'il ne l'est jamais de tout façon. Oui, en fait, j'avais du mal avec les personnages, les acteurs derrière: Clothilde Coureau aussi.
C'etait pas terrible. Et puis deux ou trois fois, Marion Cotillard a laissé échappé sa vraie voix, ça m'a irritée au plus haut point. J'ai vraiment du mal avec cette actrice.
Je ne comprends pas aussi pourquoi les yeux d'Edith passaient du bleu au noir suivant les séquences...

30 Janvier 2009
5 136
18 876
6 144
35
Lille
Tristana;1278739 a dit :
J'aurais aimé que les passages de l'enfance soient plus longs; il me semble carrément zappés..

Il y a une explication: on ne sait rien de l'enfance d'Edith Piaf, donc toute cette partie a été inventée. Ça ne me dérange pas que les scénaristes ne s'attardent pas sur quelque chose qui ne soit pas vrai.

17 Août 2009
904
423
3 074
Mamma Mia! . je l'ai trouvé sympatoche, même si l'histoire au fond n'est pas fameuse. Mais y a quand même une belle brochette d'acteurs (Meryl Streep, Colin Firth :coeur2: et Amanda Seyfried).
Pis les chansons d'ABBA donnent la pêche :d

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
etlamarmotte;1278874 a dit :
Il y a une explication: on ne sait rien de l'enfance d'Edith Piaf, donc toute cette partie a été inventée. Ça ne me dérange pas que les scénaristes ne s'attardent pas sur quelque chose qui ne soit pas vrai.

Ah, je ne savais pas! Merci pour l'info!

Oups, je reviens: mais alors c'est quoi qui a été inventé, son séjour chez sa grand-mère paternelle, le cirque aussi avec son père? Ou ça c'est "vrai?"

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
My Own Private Idaho, cet après-midi. J'ai trouvé ça pas mal, mais c'est presque glauque parfois, limite déprimant. Et triste.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Dirty Dancing !! Oui, enfin ! Dirty Dancing c'est un peu le grand classique des films nunuches pour fille et à force d'en entendre parler je finissais par me demander ce qu'il avait de si exceptionnel. Hey bien, je ne suis pas déçue. J'ai adoré :d. Les acteurs, les musiques, les danses... :heartbeat: Et je confirme les dires de Miss Rrose Sélavy, ce film donne un peu (beaucoup) envie de sekser... Je crois que le chéri a un peu regretté d'avoir refusé qu'on le regarde ensemble ^^.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes