Le dernier film que vous avez vu à la maison

A

AnonymousUser

Guest
Darling, avec Marina Fois et Guillaume Canet. Ce film est une grosse claque, il est très dur et ce qu'il raconte est horrible. Une femme victime de violences conjugales, qui raconte son quotidien dans une espèce de "boîte" enregistreuse... La façon dont sn histoire est racontée au début est cynique et drôle, d'un certain côté, tandis qu'après que Darling se marie, l'engrenage infernal dans lequel son couple se perd commence, des élements qui dérangent, durs à voir commencent à interpeller le spectateur. Mais on ne veut pas y croire, et puis ca devient de plus en plus dur et choquant. La distance que met Darling entre ce qu'elle vit et ce qu'elle pense lui permet de tenir le coup, mais en même temps elle s'aveugle et peine à réagir, à croire ce qui lui arrive.
Et Guillaume Canet mon dieu... Je ne l'avais jamais vu incarner à ce point un personnage avec brio. Il est terrifiant.
Et dire que c'est une histoire vraie...

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Transformers II : j'ai rarement vu un film aussi pourri.
Les moments sensés être marrants (quand la mère prend de la marijuana d'ailleurs WTF qu'est ce que ça vient faire là ?, quand ils réveillent le vieil autobot) sont nul à chier, lourds, amenés comme un cheveux sur la soupe.
La bataille finale dure une heure. C'est trop long, vraiment trop.
Et les "It's your destiny", "You have to fufil your destiny" "It was meant to be" m'ont franchement soulé. UN fois ok mais pas tout le long du film quoi.

Nul, nul, nul.
Et 2h30 quand le film est nul, putain ce que c'est long.

A

AnonymousUser

Guest
Welcome, je l'avais déjà vu au cinéma et une fois de plus je l'ai trouvé magnifique. Vincent Lindon est exceptionnel. L'acteur qui joue Bilal aussi, et je suis amoureuse de Audrey Dana.

Les Aristos, mes parents m'avaient prévenu : ben c'est une daube.

10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
:rotate: WATCHMEN :rotate:
[smiley obligatoire !!!]

Alors alors...euh...mitigée
J'ai bien beaucoup aimé pleins de trucs et y'a pleins d'autres trucs qui m'ont saoulée (waou ça c'est de l'avis constructif ^^)
Mais dans l'ensemble, je suis plutôt satisfaite quand même...
J'aime les passages un peu cyniques, j'aime la B.O, j'aime l'image et le rythme de certaines scènes...
mais pas toutes hein, car la déception se situe justement dans le fait qu'il y a certains passages un peu longs...
Et puis bon...les hommes en costumes de super-héros...c'est mon kifff !!! lol
Enfin, surtout Batman ^^
Et là, que vois je...LE HIBOU !!!
WAOUUUUUU...grrrr...miam...slurp...[ouh là je m'égare]
Bon, carrément craquant le hibou (un p"tit côté Batman d'ailleurs...donc rien d'étonnant...lol)

En tout cas, au vu de cette image, c'est carrément plus réussi dans la version ciné que dans le comics...
030608-niteowl-big.jpg

Comment on dis déjà...ah oui... :
J'aimerai bien être "le spectre" dans la fabuleuse scène d'amuuur à bord d'"Archie"...miam...
Euh, les hommes bleus par contre...BEURK :XD:

A

AnonymousUser

Guest
Adawen;1281845 a dit :
Good morning England. J'en avais bcp entendu parler, et je n'ai pas été déçue. J'ai adoré, la musique, l'histoire, les acteurs, c'est juste parfait. Et les acteurs qui jouent Mark et Carl sont ♥.
Je viens aussi de le voir ! Enfin, le titre britannique est "A boat that rocked", et ouais, grave ! Les acteurs sont géniaux, beaux, à fond dans leurs personnages, j'adore l'ambiance qui règne, la musique évidemment est géniale, les décors sont chouettes aussi, c'était un grand coup de c?ur !

A

AnonymousUser

Guest
Léon :heartbeat: c'est un des films à voir au moins une fois dans sa vie pour moi.

10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
Jun_ko18;1283665 a dit :
Léon :heartbeat: c'est un des films à voir au moins une fois dans sa vie pour moi.

C'est un film à voir au moins une fois par jour !!! ^^
(comment ça j'éxagèèère...? bon d'accord...va pour une fois par an dans ce cas...:biggrin:)
super film, j'adule Mathilda...:heartbeat:

25 Août 2006
0
5 977
0
Into the Wild : J'ai vraiment bien aimé, même si les passages concernant la famille étaient un peu chiants. Les paysages sont sublimes, ça rappelle les tableaux de paysagistes américains et j'en suis fan ! Emile Hirsch est plutôt bien choisi même si je le revoyais dans son rôle dans The Girl Next Door ... Il a l'air super jeune par contre, vraiment gamin.

Funny Game US, j'aurais voulu voir la version allemande mais c'est plus dur à trouver, par contre j'ai vu des extraits et comme c'est du plan par plan, je ne suis pas certaine de le voir.
Ce que je trouve terrible c'est qu'Haneke est supposé dénoncer la violence des films US qu'il déteste, la violence issue des médias mais au final c'est difficile de porter un regard qui ne soit pas avide de cette violence. Je trouve le "schéma mental" face à un film pareil assez intéressant.
Michael Pitt est vraiment bien choisi, il a un visage vraiment particulier, et il est moins "beau mec" que celui de la version allemande. Il est assez flippant.
Après honnêtement je l'ai vu en deux fois et reprendre à un moment de tension extrême c'était assez dur. Rien que le titre de sa trilogie "De la Glatiation Emotionnelle" ça me colle des boules, haha.
Je suis agréablement surprise, plus que par Orange Mécanique.
J'aurais quand même préféré voir l'original, question de principe.

A

AnonymousUser

Guest
Twilight, il était temps.

Mes élèves m'en parlent tout le temps, elles sont fans, du coup j'ai décidé de faire ma fayotte en regardant ça ce soir. C'est mauvais ! Edward est pas mal, mais trop pâle même pour un vampire, la nana aussi, les effets spéciaux sur sa peau de diamant sont vraiment ratés, je trouve ; faut attendre 1h15 pour une pauvre pelle qui finit en eau de boudin ... Et alors, la partie de base-ball, du grand n'importe quoi, pourquoi pas du Quidditch tant qu'on y est ?!!
Il y a des tas de plans clichés, c'est mal ficelé, mal fait, mal joué ...

Bref. Me suis ennuyée !

A

AnonymousUser

Guest
2046 ce film me file des frissons et le bourdon aussi.
Un beau mélange de sensualité de poésie et de mélancolie le tout avec une BO à tomber par terre.C'est le genre de film qui éveille tout les sens...Enfin bref il m'a complètement retourné le cerveau.
En plus Tony Leung est vraiment à tomber(j'connais peu de goujats au cinéma aussi charismatiques) .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes