missMM;1357648 a dit :Y'a pas une médiathèque dans ton village ?... Je n'ai pas TV alors je suis une adepte de l'emprunt en médiathèque. Très pratique et pas cher !
Reine Tobleronne;1357083 a dit :Vu en cours d'allemand, j'ai adoré. Un film qui fait réfléchir. Je crois qu'il y a eu aussi un film dans le meme genre fait par des américains. Et je crois aussi que c'est tiré d'une expérience réelle faite aux états unis
Est ce que c'est un téléfilm sur la prostitution éstudiantine si c'est ca, ca m'a aussi marqué je voulais même faire un topic sur le sujet pour en débattre tellement ca m'a fait peur cette histoire , le pire c'est le fait de savoir quec c'est une réalité et que ce genre d'histoires arrivent à pleins de filles.melistars;1360355 a dit :J'ai regardé il n'y a pas longtemps Mes chères études d'Emmanuelle Brecot.
Téléfilm que j'ai trouvé saisissant et un peu glauque.
Blondilici0us*;1361901 a dit :Depuis Noël, je refais ma culture cinématographique. Oui, le cinéma étant assez cher, je n'y était pas allée depuis looongtemps. Donc j'ai téléchargé (Ouh, la vilaine) une centaine films en tout genre, que j'avais envie de voir depuis plus ou moins longtemps.
Le dernier en date : Little Miss Sunshine. Au début je me suis dit, ok une histoire de concours de beauté de gamine, très peu pour moi. Puis je suis allée voir les critiques spectateurs sur le net, c'était plus que positif et je l'ai donc attaqué. J'ai vraiment aimé. Frais, spécial, marrant, surprenant. Un film pas comme les autres je dirais, mais vraiment à voir. Je recommande
Bon et là j'attaque Requiem for a dream, Big fish, L'effet papillon, L'échange ... j'ai pas fini. =)